Meilleure réponse par Devil
Afficher l'originalContester un montant
Bonjour, je voudrais contester un montant de ma facture, mais il n'est pas possible de le faire via My Proximus. Qu'est ce que je dois faire ?
+4
exposer votre problème exact et completer votre profil sur lr forum afin que les collaborateur puissent y jeter un oeil
J'ai été facturée pour le Bonus TV: International Sport, qui doit déjà être inclus dans le pack Familus. Ils'agit du mois d'avril.
Le Familus M est un pack tél-internet-TV sans bonus TV à 67€.
Le Familus L est un pack tél-internet-TV avec bonus (dans ton cas International Sports) à 74,95€.
Si c'est le cas, ce bonus n'est pas gratuit, mais avec réduction de 2€!
Tu dois donc avoir sur ta facture soit :
- TV-@-tel : 67€ + 9,95€ (intl. sports) moins 2€ = 74,95€
- TV-@-tel : 59€ + decodeur (8€) +9,95€ (intl. sports) moins 2€ = 74,95€
Ça revient au même!
Si par contre tu vois une différence entre les deux explications de ta facture que je t'ai donné (hors autres options) -> 0800/33.800 pour voir si problème... ou pas 😉
Le Familus L est un pack tél-internet-TV avec bonus (dans ton cas International Sports) à 74,95€.
Si c'est le cas, ce bonus n'est pas gratuit, mais avec réduction de 2€!
Tu dois donc avoir sur ta facture soit :
- TV-@-tel : 67€ + 9,95€ (intl. sports) moins 2€ = 74,95€
- TV-@-tel : 59€ + decodeur (8€) +9,95€ (intl. sports) moins 2€ = 74,95€
Ça revient au même!
Si par contre tu vois une différence entre les deux explications de ta facture que je t'ai donné (hors autres options) -> 0800/33.800 pour voir si problème... ou pas 😉
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.