coupure de ligne sans avertissement.


Bonjour,

L'abonnement gsm de ma compagne a été coupé ce vendredi sans aucun avertissement pour un oubli de paiement.

J'ai téléphoné au 080033800 ce matin, on m'a gentiment envoyé sur les roses, soit disant impossible de réactiver la ligne tant que le paiement n'est pas arrivé.

Le paiement a été effectué dès la coupure mais les banques n'étant guère plus réactives que votre service clientèle, la coupure risque d'être trop longue pour l'activité professionnelle (indépendante) de ma compagne.

Je doute fort que quelqu'un puisse m'aider ici mais sait on jamais...

C'est quand même aberrant qu'une société de télécommunications ne soit pas capable d'envoyer un rappel pour facture impayée avant de couper une ligne autrement que par courrier postal!

J'imagine que c'est pour mieux facturer des frais de réactivation?

Cordialement,

1 commentaire

Badge +4
si la ligne est coupée, elle devrait être rétablie des le montant de la facture reçue.

Commenter