Coupure gsm sans préavis!!!!!!!!!!!!!!!



Je reçois à l'instant un sms m'avisant d'un service interompu. Je ne peux plus appeler. Aucune facture reçue et non payée, aucun rappel, aucun sms d'avis de retard de paiement....


Belgacom tu fais vraiment ch.... Mais ici dans cette zone on n'a pas le choix, tu as le monopole....


Je suis dégoutée de vos services aléatoires et irréguliers.



Merci de faire suite à ce message.





7 commentaires


Bonsoir Muriel....


Je suis dans le même cas que toi... Plus de réseau depuis au moins 2h. je trouve ca honteux moi aussi aucune facture en attente et j'attend un coup de fil important...


Demain je change d'opérateur car ca fais vraiment c....

Je crois que les 2 problèmes sont différents!


Pour Muriel, je pense que c'est bien une mise en service minimum pour un (ou des) montant impayé. Téléphone au 6060 pour savoir de quel(s) montant(s) il s'agit. N'oublie pas que tu auras les 9€ de frais de rappel et les 30€ de frais de remise en service.


Pour Céline, il s'agit certainement d'un problème réseau (émetteur qui tombe en panne ou autre). Ca reste de la technique et ça peut tomber malade comme nous. Maintenant, si te passer de GSM quelques heures est une horreur, il n'y a pas que le réseau qui est malade...

Je suis cliente depuis mi-novembre 2013. J'ai les 3 factures devant moi et elle sont payées....

Mais je téléphone au 6060 comme tu l'as expliqué pour savoir quoi, merci!



Bonjour Muriel,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro par message privé svp? Afin que je fasse certaines vérifications.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
Eva

Bonjour Céline, après plusieurs démarches, je vois sur mes e-services qu'il y a deux factures impayées. Je viens de faire le nécessaire, ce serait gentil d'accélérer la réactivation.


Mais ce que je ne comprends pas c'est que depuis mi novembre, je n'ai que 3 factures papier devant moi. Je n'ai jamais reçu les factures en question!


Donc en premier, j'ai vérifié mes coordonnées, j'ai ajouté le numéro de boite postale, c'est peut-être ça! Mais curieux que j'ai quand même bien reçu les 3 premières sans ce numéro de boite!


En second, j'ai activé l'envoi de facture via zoomit comme je pense que le problème est réglé.



Mais c'est quand malheureux que ce ne soit pas régulier, et que de ce fait je doive payer 9€ de frais!





Bien à vous,


Muriel



Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Muriel


Loin de moi l'idée de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais lorsque je vois le mot 'zoomit', j'ai tous les poils de mon corps qui se hérissent. J'ai utilisé une seule fois ce service zoomit et bien mal m'en a pris. J'ai reçu la même facture à trois reprises alors qu'elle était déjà payée. (il ne s'agissait cependant pas d'une facture Belgacom).


En ce qui me concerne, j'estime que zoomit n'est absolument pas fiable.


Bonne journée à vous.

Commenter