Répondu

Coupure gsm, télévision, internet


Bonjour,

je vous envoie ce mail à la place de mon frère parce que vous avez coupé gsm, internet et télévision SANS PREVENIR donc il ne peut le faire lui même

j'ai également essayé de joindre l'un de vos collaborateurs SANS SUCCES, si je donne son numéro par téléphone 080033800 je reçois uniquement UNIQUEMENT le montant de sa facture à payer et des coordonnées bancaires inaudibles, heureusement il a pu recevoir par sms grâce à mon appel ces données et la facture a été payée aujourd'hui

je voudrais savoir quand vous allez réactiver le tout, INDISPENSABLE pour sa fille qui est en attente d'informations importantes pour son travail


Bien à vous et dans l'attente d'une réponse rapide,

Dominique Verfaille
icon

Meilleure réponse par Tapedur 8 November 2016, 22:43

Afficher l'original

2 commentaires

Badge +4
Pour avoir aussi été coupé de gsm, j'ai été avertis quand la facture est arrivé a échéance. Il ne vienne pas nécessairement a coupé la réception sur le gsm, mais vous avez un certains délais a l'échéance avant d'être coupé.

C'est un système qui est automatique avec compte a rebours a l'échéance.

il est toujours possible de joindre le service de facturation, de formé les (numéro gratuit et) urgence.


comme disait ccol, il faut toquer la porte des collaborateurs pour avoir une réponse.( https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675)

Vous pouvez aussi téléphoné, encodé votre numéro personnel, naviguer dans le menu vocal pour avoir le service clientèle. Quand vous avez le service clientèle vous (ou votre frère) pourrez expliquer la situation,.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
je vous envoie ce mail à la place de mon frère parce que vous avez coupé gsm, internet et télévision SANS PREVENIR donc il ne peut le faire lui même

Il a d'abord reçu la facture, avec une date d'échéance. N'ayant pas respecté la date d'échéance de celle-ci, il a reçu (+/- 7 jours ouvrables après) un rappel l'invitant à payer sans quoi, il serait suspendu après 10 jours supplémentaires! Il a donc été prévenu (il faut lire ses courriers). N'ayant toujours pas payé après ce délai il a logiquement été suspendu de tous ses produits (il peut juste encore recevoir les appels en Belgique et les SMS sur son GSM).

Il sera donc remis en service lorsque le montant de ses factures sera sur le compte de Proximus. Sachant qu'entre le paiement et la réception sur le compte met généralement 2 jours ouvrables et que vendredi est férié. Si, comme tu l'affirmes, il a payé ce mardi, il devrait donc tout récupérer jeudi, sinon, ce sera lundi!

Une domiciliation ou un suivi plus régulier de ses factures serait plus judicieux (et lui éviteraient les coupures et les frais futurs sur les prochaines factures des 15€ de frais de rappel et 30€ de frais de remise en service ; soit, 45€ qui auraient pu êtres évités pour un paiement à temps).

Et (trop tard pour toi, mais possible en contactant un collaborateur), enlève tes données personnelles!

Commenter