Coupure régulière de la BBOX2


Bonjour,

Plusieurs fois par jour, ma bbox2 semble se réinitialiser : coupure complète de tous les voyants, de l'internet et de la télé. Puis les voyants se rallume un à un comme quand on démarre normalement la bbox2.

J'ai essayé de régler le problème en retirant la prise quelques minutes et en rebranchant la bboc2 après mais cela n'a pas fonctionné.

A quoi est-ce dû ?

Comment cela peut-il être réglé ?

Merci d'avance.

6 commentaires

D'un point de vue technique, je ne sais pas, mais d'un point de vue pratique, avez-vous vérifié que la fiche d'alimentation soit correctement enfoncée ? Cà me fait penser à des micro-coupures à cause d'une alimentation mal enfoncée...
Oui oui, j'ai bien sûr vérifié que la fiche était bien enfoncée. Mais je pourrais tester dans une autre prise pour être sûr que ce n'est pas un problème électrique.

Merci du conseil :)
cela peut provenir aussi de l'alimentation, si vous avez un adaptateur compatible c-a-d 13v 2ah

éssayer de le changer
L'adaptateur que j'utilise est celui fourni avec la bbox2 dans la boite provenant de la téléboutique Belgacom.
bien sur mais il peut être défectueux
Bonjour Jonathan,

Si après le redémarrage de votre B-Box vous avez toujours des réinitialisations, je vous invite a contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un de nos techniciens analyse les paramètres de votre ligne.

Notre support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.

Bien à vous,

Eva

Commenter