Coupures Internet


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Depuis 10 ans je n'utilise plus la connexion via "Dial-up".

.Depuis notre passage à Belgacom TV, je reçois régulrièremen cette demande de connexion. Or, rien n'a été modifié sur les paramétrages l'ordinateur.

Quid?

Une chance, je n'ai pas encore résilié VOO.

J'ai déjà signalé à plusieurs reprises que les accès aux sites Internet étaient TRES lents. Belgacom trouve que tout est normal.

Mille excuses pour le dévouement d'Eva, mais je constate sur le forum que de plus en plus de clients en ont marre.

Bàv

2 commentaires

Bonjour Pierre 14099,

J'ai bien reçu votre message privé et vous ai répondu via ce canal.

Bien à vous,

Eva
Pierre, bonjour,

Vous avez une trés bonne idée!

conserver VOO, en câblodistribution, c'est bien ce que je faisais, lorsque je me suis inscrit à Belgacom TV, dés son lancement;

ceci me permet de connecter plusieurs appareils, qui ne reconnaissent pas le signal de Belgacoim TV.

Vous avez raison!

sur la Belgacom Community, s'expriment des clients insatisfaits, mais souvent par manque de connaissance ou de prises de renseignements techniques, et trés rarement des clients pleinement satisfaits, soit environ 87 % des clients, dont le nombre total ne fait qu'augmenter;

bien heureusement, du personnel compétent et dévoué, dans les Services Clientèle et Technique, comme l'est Eva sur ce site, fait respectueusement le nécessaire pour satisfaire les clients râleurs et de mauvaise foi, mais surtout et avant tout, les clients de bonne foi, ce qui et normal.

Meilleures salutations.

Eric.

Commenter