Skip to main content
Voilà,



Depuis quelques temps, nous subissions des coupures internet et Belgacom TV lors d'une communication téléphonique.



Depuis hier, ces coupures suivient du message (jaune sur fond blanc) interrompe nos programmes même sans appel téléphonique.



Je constate que Belgacom offre à nouveau l'installation gratuite.... qu'en est-il des répérations ?



Je n'ai aucune envie de devoir payer des frais de réparations pour un service qui fonctionnait et qui se dégrade...



Dans l'attente de vous lire,



Il y a des frais de réparation si le problème vient de chez le client, installation, cablage, appareil tiers, etc. Sinon c'est gratuit !


Bonjour Pol,



Si vous avez des pertes de signal lorsque vous décrochez votre téléphone, je suspecte un filtre défecteux dans votre installation.



Je vous conseille de contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un technicien vous aide à vérifier votre installation intérieure.



Notre support technique et disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter