courier adressé à belgacom


  • Apprenti
  • 3 commentaires
bien sur les annexes belgacom les possède puisqu'il en est l'expéditeur

Marloie, le 23 février 2010

Madame, Monsieur,

Objet : vos factures et votre système de vente. N° de client xxxxxxxxx

Je vais tenter de vous exposer le problème qui n’occupe, car vos robots « téléphonisé » c’est un peu l’histoire du chien qui courre après sa queue, 45 minutes de téléphone pour se retrouver à la case départ, c’est un peu cher même si votre numéro est un « 0800 »

Il y a peu j’avais et j’ai toujours une ligne téléphonique belgacom (xxx/xx.xx.xx) un de vos technicien est passé pour me changer le modem et de me mettre la B-box2 ,donc j’étais déjà en possession depuis quelques années de Internet, depuis il m’est impossible d’envoyer spontanément un message, répondre ou transférer aucun problème, mais envoyer non cela n’est plus possible. Premier problème.

Deuxième problème le 28/12/2010 (fête des saints innocent) un de vos démarcheurs est passé à la maison (voir annexe 1, les coordonnées téléphoniques ne sont plus d’actualités depuis longtemps) afin de nous faire bénéficier d’offres promotionnelles ??????? . Lorsque nous avons reçu votre facture du 27 février je suis tomber par terre, en effet à la lecture de celle-ci (annexe de 3 à 6) vous vous apercevrez que nous avons a payer un montant total de 170.53€ (cent septante euros cinquante trois cent) dans ce montant il y des « consommations pour 17.37€ (dix sept euros trente sept cent) et le reste ce sont des frais d’abonnement etc.etc.

Votre démarcheur nous propose une réduction des coûts et voila une facture qui explose, nous retrouvons dans cette facture un poste pour Internet Comfort alors que Internet était déjà en activité depuis quelques années ??? À l’annexe 1 qui n’est pas nominée ce n’est pas un contrat quoique en dise l’encadré du bas de page puisque le terme contrat n’est jamais signalé , ce n’est pas une convention, ce n’est pas une proposition, c’est tout simplement une arnaque, les termes employé dans ce document sont des termes technique incompréhensibles pour le commun des mortels, un langage codé voir anglophone.

Dés lors il me serait agréable que vous trouviez une solution a ce qui ressemble fortement à une présentation fallacieuse d’une vente, dont l’objet n’est pas d’offrir au client (que je suis) un produit de qualité à un coût normal, mais bien de facturer au tarif le plus haut des services qui sont en grandes parties déjà en activité.

Après avoir essayé de vous joindre via votre robot , naturellement en vain, je me suis rendu à la boutique de Marche –en-Famenne,la réponse est sidérante téléphoner au 0800/…….. Et lorsque j’ai expliqué le problème, la réponse fut veuillez téléphoner au 0800/……. cette attitude est tout sauf commerciale dès lors le terme boutique est tout à fait approprier à ce genre d’endroit et j’ajouterais que « Boutiquier » serait un peu plus approprié.

Voila cette avec impatience que j’attends une réponse claire et précise dans des délais respectables, tout au plus quinze jours qui suivent la date d’expédition, à défaut, copie des documents seront transmis à « test achat » qui eux prendront en mains mes intérêts et ceux des autres consommateurs.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.


j'ai supprimé mes coordonnées du fait que la lecture est publique néanmoins avec mes coordonnées client vous savez qui je suis dès lors cela vaut signature

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir jluc,

"j'ai supprimé mes coordonnées du fait que la lecture est publique"

Pas toutes : malheureusement, tu as oublié le n° de téléphone !
Tu devrais éditer ton message et effacer le numéro ! Clin d'œil
tu es encore etonné des pratiques de Belgacom moi plus !!!

j'ai quitté en dec 2010 et bien contente,derniere facture en dec 200 Eur ca fait cher le pack !!!

abonnement terminé le 24/12 et materiel rentré à la boutique,eh bien ma facture de janvier reprenait des redevances pour ma ligne fixe ,trop forts chez eux

Donc de nouveau obligé de tf afin de signaler et regler le probléme heureusement que je contrôle mes factures

malheureusement je pense que vous n'êtes pas au bout de vos surprises et les abonnements GSM ne sont pas mieux !!

Bonne chance
Cher jluc,

Concernant le problème technique lié à l'envoi d'e-mail, je vous invite à contacter le 0800 33 700 pour leur signaler ce problème qui devrait normalement être solutionné en ligne, assez rapidement. Je vous présente néanmoins nos excuses pour le désagrément.

Je suis désolée d'apprendre que vous ayez obtenu une mauvaise information auprès d'un démarcheurs. Sâchez que nous mettons pourtant un soin tout particulier à ce que nos collaborateurs et nos partenaires diffusent une information la plus claire et précise possible.

Je vous informe que suite à votre post, j'ai transmis votre dossier au service compétent. Ceux-ci vous fourniront une réponse, par courrier postal, dès aujourd'hui.

Je fais le nécessaire pour supprimer votre numéro de client et votre numéro de téléphone de votre topic. Il s'agit de données personnelles que nous déconseillons de dévoiler sur un forum.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bien à vous,

Eva

Eva,



tu es vraiment formatée comme tout le personnel de belgacom , je te cite " je vous invite à contacter le 0800 33 700 pour leur signaler ce problème qui devrait normalement être solutionné en ligne, assez rapidement. Je vous présente néanmoins nos excuses pour le désagrément. " n'as tu pas compris que cette méthode de nous faire téléphoner pour vous informer, alors que vous l'êtes , que vous l'avez été , c'est un abus oui le 0800/ ne coute presque rien , presque mais il coute tu ne penses pas que lorsque un agent commercial est mis au courant des problèmes que je rencontre , son devoir est de trouver la solution avec toutes les composantes de belgacom??????????????? vous inversez les rôles c'est moi qui doit trouver dans tout votre dédalle la personne ad hoc , mais alors cessez de dire que vous avez que vous êtes des agents commerciaux vous l'êtes pour vendre votre cammelote mais pour le suivi tintin En pleurs et bien sur les smileys qui pourraent montrer la colère du client , ben il n'y en as pas tout le monde il est beau il est content , vous possez le bouchon un peu loin , que vous le personnel de belgacom vous cherchiez à conserver votre emploi en vous soumettant à des règles digne d'une secte , je veux bien l'admettre mais que vous vouliez faire entrer vos clients dans ce jeu , non,non faut pas pousser bobonne


jluc
Cher Jluc,

Le but de vous renvoyer vers notre service technique était avant tout dans un soucis de facilité pour vous, d'avoir une personne en ligne afin d'analyser votre problème et de le solutionner ensemble très rapidement.

Si cette solution ne vous agrée pas, j'en suis sincèrement désolée et vous propose donc de faire le nécessaire auprès du service compétent pour qu'ils testent vos paramètres pour la messagerie électronique.

Je reprends contact avec vous pour vous tenir au courant dès que possible.

Bien à vous,

Eva
Eva,



tu es bien gentille , mais la ligne a été testée xfois elle n'a aucun problème par contre la configuration de la bbox 2 En pleurs

et le problème subsite toujours et cela depuis DES MOIS , don il y a manifestement un "foutage de g....e chez vous payer et soyez content avec ce que l'on vous offre et si vous allez à la concurence et bien lorsque vous aurez un problème de ligne ce sera des mois avant de remettre le disjoncteur à sa place. La libre concurrence mon oeil , le service à la clientéle, mon oeil, le fric , le fric il n'y a que ç a de vrai chez vous , votre société est une véritable pompe à fric rien d'autre.AvareAvareBouche cousue

le problème de l'émission de message est constant dans la seule boite outlock je suis un utilisateur assidu de deux forum émettre un message là n'est pas un problème et comme je ne me sers que de la seule boite émail outlock , il n'y a que là que le problème résideEn pleurs

Commenter