Courrier par mail


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de la part de Proximus le titre : toc, toc,toc happy house pour me signaler qu'un technicien viendra chez moi gratuitement vérifier mon installation et remplacer/ajouter modem, décodeur le cas échéant.
Je n'ai pas signalé de problème ces derniers temps.
Quelqu'un a-t-il déjà reçu ce genre de courrier électronique.
D'avance merci
Bien cordialement.
Home

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @home,

Pas encore vu ce mail.

A votre place je serai très prudent...
Grand principe en informatique et, en général, en technique: quand une installation fonctionne bien, mieux vaux ne pas y toucher..

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
J'ai reçu cette offre par courrier.
Un technicien est effectivement venu (après que je me sois inscrit en retour du courrier). Il a vérifié le bon fonctionnement de l'ensemble et répondu à quelques questions. Mon impression est que le but principal de l'opération était de changer ma bbox2 en bbox3 car je pourrais semble-t-il bénéficier de la vectorisation. En attendant je suis quand même toujours à 16MB après un mois.
Service compétent, aimable, à l'heure (prévient un peu avant).:D
Badge +4
je pense que si l'on suit ce qui as été dis lors de l'AG, c'est de l'ordre du possible.

il semblerait, sur base de vos propos que le technicien n'ai rien fait pour le DLM qui aurais du augmenté le débit de votre ligne.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Merci pour vos réponse.
Je vais prendre contact. J'ai déjà la BBox3 et le décodeur V5 avec disque dur. J'ai toujours l'ancien guide TV mais je n'aimerais pas changer car avec le nouveau la configuration de la veille profonde ne fonctionne pas bien. Peut être aurais-je un peu plus d'explication. Je l'ai déjà signalée dans un poste précédent. Toutefois j'espère que le passage d'un technicien me donnera une vitesse supérieure car actuellement malgré le bon matériel, ça rame entre 10Mbps et maximum 12Mbps. Résultat pas possible de regarder la TV avec le PC allumé. Coupures et pixellisation fréquentes.

home
Badge +4
c'est la vitesse maximale disponible a votre domicile qui compte. la connaissez-vous?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Tapedur : tu ne connais pas l'historique des problèmes rencontrés par cette pauvre home !
On l'a tournée en bourrique pendant des mois, voire des années, bien avant que tu ne sévisses sur ce forum !

A mon avis, la visite du tech ne pourra que lui être profitable. C'est en tout cas ce que je lui souhaite ! 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour à tous,

Merci ccol ,
Effectivement je suis passée par des moments dignes de films de sciences fictions.
Avec en résumé : de 25 Mbps pendant un certains temps, puis au fur et à mesure 15, 12, 10 etc... Ca n'a fait que dégringoler.
Mon matériel n'étant pas en cause car pendant des semaines ça va et puis bardaf, coupures TV, pc, pas de réseau, pas de signal, pas d'internet et puis ça revient car la Fee magiciennne carabosse intervient.....:D
J'espère, comme ccol l'indique le magicien Proximus trouvera la solution définitive.
L'humour est toujours profitable hein ccol.

home
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
L'humour est toujours profitable hein ccol.
C'est sûr qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer ! ;)
Bonne chance et bonne journée !
Je viens de recevoir un mail de la part de Proximus le titre : toc, toc,toc happy house pour me signaler qu'un technicien viendra chez moi gratuitement vérifier mon installation et remplacer/ajouter modem, décodeur le cas échéant.
Je n'ai pas signalé de problème ces derniers temps.


Bonjour home,
Juste pour vous confirmer que l'action 'Happy Home' se fait indépendamment du fait que vous nous signalez un souci ou non.
Je ne pourrais par contre pas vous renseigner sur les rouages exactes de la sélection; mais cela devrait de toute façon vous êtes profitable.

N'hésitez pas à revenir nous en parler une fois le technicien passé 😉

Commenter