courrier reçu pour changement


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2



Bonjour,


Je voudrais savoir ce que c'est le courrier que j'ai reçu hier matin, eneffet sur ce courrier ; votre demande de changement est repris mon abonnement actiel et je n'ai demandé au cun changement ! Date d'effet, le 16 juillet à 18h sans intervention d'un technicien...


EVA, pouvez vous m'éclairer sur ce courrier svp.


ps: sinon j'ai échangé un décodeur en location V4 contre un V4 en boutique, un échange ne refait pas un nouveau raccordement !!! Enfin si quelqu'un a déjà eu la blague ou pas, j'attend l'intervention de EVA si possible

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ai recu le même courrier après changement d'un V4 suite panne.


A mon avis celà concerne bien l'échange d'appareil, sans plus....


décontracté
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

ok ...encore une dépense inutile de Belgacom alors
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Non, c'est bien qu'ils confirment par écrit l'intervention mais comme d'habitude, c'est vague comme formule.


Au minimum :


- intervention technique


- dates appel - résolution


- appareil concerné


- solution (échange , etc...)


démon




MickeyE;


J'ai reçu la même lettre la semaine passée suite changement Bbox2 en téléboutique

Commenter