Coûts et abonnements


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Ninja
  • 3010 commentaires
J'avoue ne plus m'y retrouver dans la jungle des coûts proposés par BGC dans leurs produits....

Bon je possède une carte sim 250 mb/mois gratuite dans le cadre de mon pack Internet Maxi (ancien favorite).

Pour moi, une carte sim 3g sur une tablette ou un smartphone, c'est le même ca se branche et on a accès au "data".

Quand je vais dans mes eServices pour voir les possibilités d'extensions/coûts :

- Mobile Internet Start : 4.99

- Mobile Internet Comfort : 14.99

- Mobile Internet Favorite : 29.99

Quand je vais sur le site de Belgacom 'tarifs abonnés' :

- Internet Start : 4.99

- Internet Comfort : 9.99

- Internet Favorite : 19.99

C'est quoi ces différences de prix ? et je ne parle pas des packs et changements de packs....là on commence à suivre des cours du soir pour comprendre

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Pour le premier plan tarifaire Mobile Internet

il s'agit d'un plan spécifique, réservé à un accès data pour tablettes et ordinateurs portable

Pour le deuxième Internet on Gsm

il s'agit d'une option à ajouter à un abonnement Voix + SMS
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Merci David, mais c'est 'hard' de lire la carte des menus chez Belgacom...
Bonsoir,

Mais est-ce que vous vous rendez compte des prix ? C'est surréaliste de payer une option 20 € juste pour ajouter 1 Gb de datas/mois ! J'ai l'impression d'être revenu 15 ans en arrière, quand Belgacom vendait ses abonnements internet poussifs à des prix de dingos, parce qu'il n'y avait pas grand chose en face. Il vont bientôt devoir redescendre sur terre...

En plus, les gens en ont marre de ces formules alambiquées où on a toujours l'impression d'avoir fait le mauvais choix. Très mauvais ressenti, tout ça... Mauvaise stratégie. Pas win-win du tout. XXe siècle, quoi. Bientôt, ils n'auront plus que les personnes âgées, comme clientèle. Parce qu'ils n'y comprennent pas grand-chose et que Belgacom représente la tradition. D'un autre côté, c'est peut-être leur objectif.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Suis devenu fataliste....

Pour le confort, moi, tant que ca marche, je touche pas (grand principe informatique Cool).

Pour les coûts, on pourrais parler des banques, assurances, impôts et taxes diverses, etc...Bouche cousue

Commenter