Question

Couverture GSM nule chez moi !!!


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je dois être disponible pour mon employeur 1x/mois 24h sur 24 durant 1 semaine . Pas de couverture gsm chez moi et j habite pourtant à 15 minute de Huy donc pas non plus dans le fin fond de l Ardenne ! J ai été obligé de louer un extendeur Cisco heureusement inventé récemment qui fonctionne très bien toutefois cela me coûte de l argent en plus de mes abonnements divers et variés de Proximus et de plus cela ne fonctionne pas quand ma ligne internet est HS comme fréquemment depuis 1 semaine ! C est honteux. Cet extendeur devrait être gratuit !!! Et proximus élevait se décarcasser pour avoir une fourniture internet fiable s il N est pas capable de fournir une couverture gsm ! Sr

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Chez Proximus nous nous efforçons d’offrir la meilleure qualité de couverture mobile pour nos clients.

Nous continuons à investir jour après jour dans le développement de notre réseau pour vous offrir la meilleure expérience, aujourd'hui et à l'avenir. Malgré ça, dans certaines situations, liées à la structure des immeubles (maisons passives ou très bien isolé, en sous-sol ou tres haut), à la conformation du territoire (zone d’ombre ou « canyons urbains »), ou aux normes et réglementations locales (normes de santé, d’urbanisme, etc) la couverture GSM à l’intérieur peux se révélé insuffisante ou partielle pour passer ou recevoir des appels sans problèmes.

Grâce au Mobile Coverage extender, ce type de problème peut être résolu.

Ce produit a été développé spécifiquement pour les personnes qui souffrent aujourd'hui d'appels manqués ou interrompues quand ils passent ou reçoivent des appels de la maison, bureau, magasin, atelier en utilisant leur téléphone mobile.

Nous répondons donc à des besoins individuels et spécifiques de clients résidentiels ou business ayant des soucis de couverture intérieur.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Triste est de constater que je suis de nouveau injoignable par GSM car la connexion internet est à nouveau HS !!!

Le technicien qui est venu ce matin a précisé qu'un problème générale était survenu dans le quartier et que des interventions étaient prévues ce jour. SMS reçu fin d après midi précisant que tt était réglé mais si soucis recontacter Proximus. RIEN n est réglé !!! J ai recontacte Proximus qui me précise ne pas savoir ré intervenir aujourd hui sauf si je paie l intervention !!!!! HONTEUX vous ne respecter aucun de vos engagements vous êtes inefficaces vous faites des erreurs et je devrais payer pour que vous puissiez réparer vos erreurs !!!! On est où ici ??? Je suis rester 50 minutes avec votre helpdesk mais rien n y a fait . Je ne serai pas joignable par gsm puisque ma connexion internet est HS et que l extendeur associé me permet d avoir une connexion gsm alors que je suis de garde à partir d aujourd hui !! Proximus le sais mais ne fait RIEN. Honteux !!!

Je précise avoir contacté PROXIMUS plusieurs fois depuis 1 semaine mais que PROXIMUS non seulement est incapable de résoudre les problèmes technique mais ne respecte AUCUN de ses engagement ! Le technicien qui était prévu hier soir n'est jamais venu : on a oublié d'assigner la mission dixit PROXIMUS !!!
Niveau d'utilisateur 1
Badge
En ajout aux propos laissés ci-dessus, je souhaiterai peut-être précisé que même à l'extérieur de ma maison, il n'y a pas de réseau GSM PROXIMUS ! Par ailleurs votre extendeur est PAYANT alors qu'il devrait être gratuit ! C'est honteux !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Est-ce normal que quand tu est malade, ton employeur te paie alors que tu restes chez toi et gagne un salaire normal sans rien faire?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
???

Commenter