Crédit,à la demande.


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,hier j'ai voulus loué un film,ça n'existe plus les 'crédits' ? Compris dans l'abonnement ?


il y as pas si longtemps que ça,quand je louais un filme,ça me disais un crédit vous seras...


Merci

7 commentaires

Cher c pas moi,
Les Packs n'ont pas changé depuis la dernière fois donc il n'y aura pas de modification de votre formule de base (hormis l'abonnement du Mobile à ajouter).
Bien à vous,
Isabelle.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,je vient de faire rajouter un abonnement gsm,dans mon pack j'ose même pas imaginer,ce qui m'attends comme surprise cette fois si ;
Bonjour c pas moi,
Il est possible que ce changement date du moment où vos abonnements Gsm ont été intégrés/modifiés dans votre Pack.
Bien à vous,
Isabelle.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
OKidoki


Je vois que je suis en pack confort,ceci expliquerais cela...


Maintenant a quelle moment cela est arriver 😉


Merci pour votre aide !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Vous êtes certainement passé de l'ancien pack 'favorite' vers un nouveau pack (maxi ou autre) qui ne comprend plus de crédits location.


Ceux qui avaient des 'crédits' ancien pack, les ont gardés puis utilisés mais n'ont plus recu de crédits mensuels.


Via les e-services, vous pouvez consulter votre type de pack.


Il est fort possible que vous ayez inclus un service supplémentaire (genre abonnement gsm ou autre) vous entraînant vers une nouvelle formule.


démon


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,je n'ai plus demander de modification de pack,depuis le pack télé gratuite (à vie) pour vous dire comme ça remonte à longtemps. Les seules modifications étais,le changement De nom pour les packs,ou alors mon pack a été modifier à l'insu de mon pleins gré ? Et ce ressèment ?


merci


Bonjour c pas moi,
Les nouvelles formules d'abonnements proposées actuellement ne prévoient plus de crédits automatiques pour des locations de films. Il est donc possible que vous ayez épuisé le quota qu'il vous restait et ce, si vous avez opté pour l'un de nos Packs récemment.
Bien à vous,
Isabelle.

Commenter