Répondu

debit lent


Niveau d'utilisateur 2
Badge
bonjour je constate que j'ai un debit assez lent par rapport a ce que je devrait avoir ;j'ai un ping de 18 je trouve çà énorme ,que peut on faire pour arranger ça ?en esperant resoudre se probleme merci
icon

Meilleure réponse par RomainM 21 December 2017, 14:16

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Gustavo,

Vous avez un ping de 18 quoi ? Si c'est ms c'est tout bon.

Qu'avez-vous comme vitesse en downstream ? Je ne constate aucun problème jusqu'à la BBox3
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour, il y a quelques mois j'avais un meilleur ping et internet était plus réactif, descendant j'ai 27 mbps et ascendant 5.4 mbps
Niveau d'utilisateur 2
Badge
et en gigue j'ai 2
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Vitesse annoncée

jusqu'à 100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 15 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse maximale disponible pour 54.3 % des lignes avec votre configuration

jusqu'à 36,8 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 9,2 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimale

jusqu'à 18,4 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 1,8 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse normalement disponible

La vitesse réelle disponible vous sera communiquée dans MyProximus après la mise en service de votre ligne.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Gustavo,

Le profil de votre ligne est 20Mbps / 2Mbps comme c'est annoncé dans votre message ci-dessus.

Le DLM à augmenter votre ligne à 30 / 10. Il n'y a pas de problème.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Ok merci ça doit venir de mon pc

Commenter