Decodeur Belgacom TV - Error 40



Bonjour


j'avais un soucis sur mon décodeur Belgacom TV. Le guide TV restait bloqué à la même page.

Pour débloquer ce problème, j'ai débranché et rebranché le décodeur à chaud.


Depuis, le décodeur refuse de démarrer. Il m'indique 'Error 40' sur la façade. C'est le décodeur V4 de CIsco.


En allant sur le site de Belgacom, il indique que si l'on a un soucis avec le décodeur, il faut redémarrer le modem puis le décodeur. Je l'ai fait, mais l'erreur est toujours pas.


Pour info : Lorsque je démarre le décodeur, il indique P01:01 puis P01:02 puis enfin P01:03


Ensuite il affiche Launch Dir.


et c'est juste après qu'il indique Error 40 avec la led bleue du bouton Power qui clignote.


En appuyant sur le bouton Menu du décodeur, il m'affiche SaErr =2801.


A l'aide !!!

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Nancy,


N'y a t-il pas un bouton 'Reset' à l'arrière de votre décodeur ?


Sinon, Max avait mis un lien vers le site de Yamato concernant le http://www.dsl-cable.net/site/html/television/dsl/dsl-tv.html" target="_blank

Bonsoir marcs


Merci pour votre réponse si rapide.


Il n'y a pas de bouton reset derrière.


J'ai testé le hard reset mais même cela il ne veut pas. J'ai bien fait cette procédure encore et encore mais rien n'y fait.

J'ai bien peur que le décodeur soit mort :-(
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

bonjour Nancy,


Si le décodeur est mort et qu'il est en location, vous pouvez normalement l'échanger en téléboutique, mais il vous faut un n° d'échange que le service technique vous donnera au 088/33 800.


Lorsque vous téléphonerez préciser bien que vous avez déjà suivi toutes les procédures (brancher-débrancher, hard-reset) car avant de donner le sésame, ils vont vous faire faire toutes ces manipulations.


Malheureusement, si votre décodeur est échangé, vous perdrez vos enregistrements.

Bonjour Marcs


Merci pour les renseignements.

J'ai effectivement changé le décodeur.

Commenter