Répondu

Décodeur v3b acheté


J'ai un decodeur v3b acheté. Suis je concerné par une offre d'upgrade? Sinon que se passera t'il au moment où Proximus activera la nouvelle interface?
Puis je acheter un v5 d'occasion et le mettre à la place du v3b? Serais je contacté par Proximus ? Merci
icon

Meilleure réponse par DenisR 1 February 2016, 16:18

Afficher l'original

79 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Maver2,

Votre décodeur V3 acheté n'est malheureusement pas concerné par l'offre de remplacement gratuit. En effet, uniquement les décodeurs en locations sont concernés par cette offre.

Le décodeur V3 ne sera plus compatible avec la nouvelle interface.

Vous pouvez acheter un décodeur V5 d'occasion, cela dit, il n'y aura aucun support de la part du service technique en cas de problèmes techniques.

Proximus vous invite à louer un décodeur V5 afin de profiter pleinement de la nouvelle expérience Proximus Tv.


Bien à vous,


Adriano
Bonjour, début de semaine j'ai eu une personne au 080033800 suite à un problème qui m'a dit que le décodeur v3 allait être échangé contre un V4 en juin étant donné que les clients ne sont pas responsables du changement d'interface.
Et ce jour je retéléphone à ce même numéro et on me dit la même chose que vous.
C'est vraiment honteux mon décodeur V3 fonctionne parfaitement alors laisser l'ancienne interface sur ce décodeur.
On donne l impression que la nouvelle interface est fait pour les utilisateurs alors que ce n'est qu'une manière détournée d'obliger vos clients a louer tous les décodeurs.
Lorsque j'ai acheté ce décodeur remis à neuf, il ne m'a jamais été stipulé que je pouvais le jeter au conteur (comme dit au 0800) une fois que vous auriez décidé de changer d'interface. De plus pour pouvoir utiliser ce décodeur j'ai du acheter un système Ruckus.
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je suis dans le même cas : un v3 et un v3b, tous les deux achetés en bonne et due forme !

Pour ma part, je suis entrain d'étudier l'offre satellite car la position prise par proximus ne correspond plus du tout à mes attentes et l'autre "pôle" de la concurrence directe n'est pas meilleur.

Pour l'instant, je vais me contenter du TNT belge + SAT "free to air" et je basculerai vers une offre satellite plus étoffée dès que pxmus fera mine de trucider mes décos.

Mais rien n'est encore définitivement fixé chez moi. "Les convoyeurs attendent ..."

Au fait, Telesat fournit également l'internet en vdsl2 et edpnet n'a pas de limite de volume ...

Et comme pxmus a supprimé depuis longtemps l'avantage photo qui me plaisait tant, rien ne me retient plus 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
@ccol

Renseigne-toi quand même quelle taxe va appliquer ta commune sur ta parabole!

Fais le calcul et ça peut te revenir moins ou plus cher!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ké taxe ? A part la TVA, vois vraiment pas, surtout au nord :D
Mais de toutes façons, je suis prêt à payer plus cher pour plus d'autonomie et de liberté.
Marre du carcan du matos hyper-bas-de-gamme-bridé-muselé-cadenassé de pxmus.
Pour le budget que je peux me permettre , pxmus ne m'offre rien à part des conneries neuneuchères qui ne m'intéressent pas.
Je n'en veux pas à pxmus : ils font leur business mais il se trouve que le deal ne me convient plus.
Donc, c'est tout simple, je vais voir ailleurs (pour la TV en tout cas mais le reste peut suivre ...).
Sans haine et sans violence. C'est tout. 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Idem pour moi, je vais virer Proximus TV lorsqu'ils m'obligeront à payer les 8€ par mois pour le nouveau décodeur (j'ai un V3b acheté).
J'ai déjà une connection internet pourrie (lorsque la TV est en HD, il me reste 2,5 Mbits de vitesse...).

Je vais sûrement passer en satellite.

MERCI PROXIMUS pour ce raquet organisé!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour à tous,

J'ai bien lu vos messages. Tous les utilisateurs d'un décodeur V3 acheté vont recevoir à partir du mois de mars une lettre contenant une offre promotionnelle pour le remplacer par un nouveau décodeur en location. Les décodeurs V3 ne pourront quant à eux plus se connecter à partir du 31/01/2017.

Cordialement,
DenisR
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Si l'offre promo est suffisamment intéressante, je resterai, sinon, je prendrai le satellite...

Bien à vous,

Dominique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si l'offre promo est suffisamment intéressante, j
Genre 3 mois de location gratuite ? 😛 😃
Niveau d'utilisateur 2
Badge
J'aurais plutôt dit location à moitié prix à vie... 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Trop cher !
Je suis réticent à toute location mais une location gratuite à vie, comme pour le modem, serait éventuellement acceptable ... 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour à tous,

Je n'ai malheureusement pas eu la teneur de l'offre promotionnelle en question. Si j'arrive à avoir l'information avant le début de la campagne, je reviendrai vers vous sur ce post.

Cordialement,
DenisR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci Denis, on reste à l'écoute ! 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Des nouvelles de la promo?

Dominique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
En mars, on a dit ! 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
On a dit aussi: "Si j'arrive à avoir l'information avant le début de la campagne, je reviendrai vers vous sur ce post." ! 🆒
De mon côté, je n'ai pas reçu plus d'infos.
Je pense qu'il en est de même pour DenisR, sinon il nous l'aurait sûrement déjà communiqué 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour à tous,

Je vous confirme que je ne dispose jusqu'à présent pas d'information supplémentaire concernant la promotion en question mais m'engage à revenir vers vous dès que j'en connais la teneur.

Cordialement,
Denis
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Je sais bien qu'on n'est pas encore en Mars, mais avez-vous des nouvelles?

Dominique
Désolée Dominique, nous n'avons toujours rien reçu.
Mais on est preque en mars 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Nous voilà en Mars... des nouvelles?

Dominique
Niveau d'utilisateur 2
Badge
C'est bien ce qu'il me semblait, c'est du vent...

De toute manière, les décodeurs V5 ont l'air d'avoir de gros problèmes avec la nouvelle interface...

Ca me rappelle quand j'étais à Durnal...: "Pouvez-vous me dire quand la TV sera disponible dans ma rue?", réponse: "Nous n'avons pas de date". Résultat: 10 ans plus tard, toujours pas de TV...

Dominique
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour à toutes et tous,

Voici l'information tant attendue par les utilisateurs de Proximus TV qui possèdent au moins un décodeur V3 acheté chez Proximus. La promotion sera lancée progressivement à partir du mois d'avril et les personnes concernées recevront un courrier leur expliquant la procédure à suivre. Ils pourront bénéficier de 12 mois de location gratuite sur leur nouveau décodeur.

J'espère que la nouvelle ravira les personnes concernées :-)

Cordialement,
DenisR
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Merci pour l'info.

Je ne sais pas encore si je reste ou si je passe à la concurrence... Telesat a une promo équivalente: 2 ans de location décodeur gratuite (4€ x 24)...
Ca me permettrait de libérer de la bande passante... sauf si j'avais la certitude qu'un jour, ma vitesse en download allait s'améliorer... à ce moment-là, je ne m'inquiéterais plus...

Dominique
Bonjour à toutes et tous,

Voici l'information tant attendue par les utilisateurs de Proximus TV qui possèdent au moins un décodeur V3 acheté chez Proximus. La promotion sera lancée progressivement à partir du mois d'avril et les personnes concernées recevront un courrier leur expliquant la procédure à suivre. Ils pourront bénéficier de 12 mois de location gratuite sur leur nouveau décodeur.

J'espère que la nouvelle ravira les personnes concernées :-)

Cordialement,
DenisR


Donc si j'ai un décodeur acheté qui déconne (depuis un bon bout de temps déjà mais ça empire), je dois encore prendre mon mal en patience jusqu'à recevoir l'offre pour pouvoir en profiter?

Commenter