Répondu

Décodeur v3b acheté


J'ai un decodeur v3b acheté. Suis je concerné par une offre d'upgrade? Sinon que se passera t'il au moment où Proximus activera la nouvelle interface?
Puis je acheter un v5 d'occasion et le mettre à la place du v3b? Serais je contacté par Proximus ? Merci
icon

Meilleure réponse par DenisR 1 February 2016, 16:18

Afficher l'original

79 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Chère Vinciane84,

Je confirme l'information de ccol : le décodeur ne doit pas forcément être sous garantie pour bénéficier de l'action "12 mois". Pour recevoir la lettre, le décodeur doit effectievement être connecté au réseau 'sur votre modem donc).

Merci ccol : +1

DenisR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
L'image devient régulièrement toute noire. Et je dois ensuite refaire une mise à jour pour que ça refonctionne. Cela dure depuis 5 mois.
S'agit-il d'un simple redémarrage ou bien d'une véritable réinitialisation matérielle ("hard reset") ?
Si tu n'as pas encore fait de reset matériel, cela vaut sûrement la peine d'essayer en suivant la méthode décrite au point 05 sur cette page.

Quoiqu'il en soit, puisqu'il n'est pas complètement mort, il devrait pouvoir être détecté par proximus pour entrer dans le cadre de la promo.
Si tu peux encore supporter cet inconvénient un moment, surtout laisse le bien connecté, même si tu ne l'utilises pas ! 😉
Merci ccol pour ces réponses!

J'ai déjà fait de simple redémarrage et régulièrement le hard reset et je ne déconnecte jamais mon décodeur. Je continue à prendre mon mal en patience (le plus dur ce sont tous les enregistrements qui foirent et qui font foirer le décodeur quand je veux les regarder mais c'est un détail) en espérant ne pas avoir été oubliée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Vinciane,

Du moment que votre décodeur est constamment branché, vous ne serez pas oubliée ;-)

NicolasF

Commenter