Répondu

Deconnection


Plus d'internet ni de tv a Mont-Saint-Guibert une veille de NoËl.
Pas tres stable le réseau. Et rien ne bouge depuis une heure.
C'est juste un soir ou il fait bon être a la maison tranquille au coin du feu et de la télé. Et voila que proximus nous lâche.
On va commencer a compter le temps d'inaccessibilté au monde extérieur....
Pastro
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 26 December 2017, 19:28

Afficher l'original

14 commentaires

Badge +4
nous somme ce samedi a l'avant veille de noël.

quand vous avez une panne d'électricité, Ores interviens, mais cela peut prendre plus d'une heure pour résoudre le problème. donc patience. personne ne sais ce qui ce passe en arrière pour savoir que cela ne bouge pas. d'autre part, il y a d'autre activité qui peuvent ce faire en attendant.

et que dis le message au tel?
Le numéro vert communique un message automatique qui confirme un problème dans cette portion du BW. Néanmoins aucune info sur la nature du problème et encore moins sur la durée estimée.
Le test par le web signale qu'aucun problème de réseau n'est détecté, un second test de ligne mentionne des travaux d'entretiens. Bref, cela ne fonctionne pas, et il faut se contenter de l'info sommaire.
Qu'une panne survienne, on peut le concevoir. Mais quand on paye le service internet le plus cher d'Europe, on peut aussi s'attendre à une meilleure communication en cas de souci.
Badge +4
la remarque a été en principe transmise au NOC de proximus afin que le message automatique soit modifié avec un peut plus de renseignement.
1h30 plus tard rien ne bouge....
Du service, on paye pour ça!
La nuit est là. On espere que demain ce sera réglé.
Autrementon pourra commencer a réfléchir autrement.
Bonne nuit
Pastro
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Quand un message est mis dans l'IVR, c'est que le problème est connu!

Quand au délai de résolution, tout dépend du type de panne (une voiture qui a défoncé une borne, une entreprise qui a sectionné un câble, ...).

Le délai varie en fonction de la gravité du dégât!

En tant que personne privée, tu peux demander un dédommagement si le délai de remise en service excède les 48h de jours ouvrables. Sinon, non.
Aucun changement ce matin et message du repondeur toujours aussi eclairant...0 indication sur la nature du problème ni sur le delai de résolution...

Merci aux aux autres intervenants pour les "conseils" : "faites autre chose lol" et "delai de 48h jour ouvrable"...super utile et rassurant en effet dimanche avant Noël.

Vu la date j'imagine qu'on est bon pour être offline jusqu'au 26-27 minimum...super...joyeux Noël!
Depuis hier soir plus aucun reseau! Impossible de les joindre! Je suis en attente depuis 1 heure, aucune explication! Service a la clientele inexistant ! Une veille de Noel ! J'espere que.vous en tiendrez compte dans.votre facturation!
Niveau d'utilisateur 1
Message de Proximus sur Facebook :

Cher client,
Suite à des actes de vandalisme sur notre réseau dans la province du Brabant-Wallon, vos services Proximus peuvent être temporairement interrompus. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème au plus vite et vous informerons de l’évolution de la situation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

https://www.rtl.be/info/belgique/societe/des-milliers-de-clients-proximus-prives-d-internet-telephone-et-television-des-vandales-ont-coupe-des-cables-981774.aspx

@+ Gilbert 😎
Connexion rétablie sur Mont-Saint-Guibert (du moins chez moi).

Merci aux techniciens pour le rétablissement rapide vu les circonstances.

Bonnes fêtes à tous!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Tout n'est pas encore rétabli , en plus c'était fait pour couper les alarmes , pour perpétrer des cambriolages. 😡

A voir: https://www.rtl.be/info/belgique/societe/des-milliers-de-clients-proximus-prives-d-internet-telephone-et-television-des-vandales-ont-coupe-des-cables-981774.aspx

@+ Gilbert 😎
Cela fait maintenant de peurs une semaine que l ont m a couper TV et internet.... j ai passer 4 jours à téléphoner plusieurs fois par jours et chaque fois une personne différente me donnait une réponse différentes !!
Que se soit le service client , technique ou autre se sont tous des incapables !!
Personnes n est capable de me donner une réponse pour quand je récupérer ma ligne!! Encore un grand merci à Proximus de la pars de les enfants pour les ne p’us Avoir de tv ni internet pour les fêtes de fin année !!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Marc x

Toutes nos excuses pour le désagrément. Après analyse, je constate que le modem BBOX reçoit bien le signal.

Est-ce que vous me confirmez que tout soit bien en ordre maintenant?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Pastro,

Toutes nos excuses pour le désagrément. Je vois que votre modem BBOX reçoit maintenant bien le signal internet.

Est-ce bien en ordre de votre côté ?

Commenter