déconnexion


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonsoir à tous,


depuis quelques jours, nous avons des problemes de connexions; nos tv fonctionnent encore mais plus moyen de surfer, aucune page ne s'ouvre.


Quelqu'un a t il ce problème? Aujourd'hui 3 fois nous avons du redemarrer la bbox3...





Merci à vous

6 commentaires


J'ai redémarrer plusieurs fois ma Bbox2 ce jour également

La connexion des pc est pas cable ou en wifi?

Si c'est par wifi, un changement de canal wifi dans la BBOX pourrait resoudre le problème.
Bonjour MickeyE,
Vérifications faites sur votre ligne, je ne constate rien d'anormal. Votre modem y est actuellement connecté depuis plus de 44h d'affilées et la connexion précédente avait duré 96 heures (4 jours). Je n'ai par contre pas de vue sur ce qui se passe après le modem, vers vos appareils.
Si le problème persiste ou revient, une analyse en directe par téléphone serait préférable (0800/33.800 option 4).
Bien à vous,
Eva
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

voici mes connexions en avril, là vous avez regardé mai...



Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Mais il est vrai que depuis le 2 mai c'est redevenu normal...

peut être un problème d'accès aux serveur DNS si tu peux les mettre manuellement dans configuration réseau avancé cela pourrais régler le problème sinon avec Windows Demarrer / executer / cmd -> dans la ligne de commande ipconfig /release puis après validation refaire la commande ipconfig /renew . cela devrais renouveler la connectivité a ton pc et faire une nouvelle tentative de récupération des serveurs DNS.


gardes les commandes si le problèmes reviens 😉


pour connaitres les Ip des Serveurs DNS tu peux les avoirs sur le net facilement 😉 ceux de belgacom sont DNS primaire : 195.238.2.21


DNS secondaire : 195.238.2.22

Commenter