Déconnexion


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Après avoir cliqué 9 fois sur "déconnexion", je suis toujours connecté.
Même après avoir fermé le navigateur et redémarré le forum.
Que faire ?

Bàv

8 commentaires

Bonjour MCLouis,

J'ai une tablette à dispo aujourd'hui, et j'ai le même souci en vertical, si je bascule la tablette en horizontal alors tout le menu apparaît.
Je vais directement signaler ce bug!
Merci de l'avoir signalé MCLouis
Bonjour Sophie,
Je viens de me connecter avec mon Smartphone et il y a bien le bouton menu....
J'ai fini par trouver pour me déconnecter avec la tablette mais c'est bien caché. ... et c'est vraiment par hasard que j'ai trouvé. ...
Il faut cliquer à l'endroit que j'ai entouré sur la photo pour voir apparaître mon pseudo et le menu déroulant.
Bonjour MCLouis

Je suis sur smartphone, mais je suppose que ça doit être pareil pour la tablette (si non, faites moi signe).
Vous devez sélectionner 'Menu' en haut à gauche, et là en arrivant dans le menu, vous avez alors à disponibilité 'Déconnexion'.
Bonjour Gilbert, merci pour votre réponse. Effectivement, quand je suis sur mon ordinateur je vois mon pseudo et dans la liste le lien pour me déconnecter. Par contre, la part du temps, je suis sur ma tablette : pas de pseudo sur la page donc pas de liste.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Moi, je ne trouve même pas le bouton déconnexion. ..

Bonjour,

Mettre la souris sur votre login en haut à droite, une fenêtre va s'ouvrir et déconnexion dans le bas de la fenêtre. ;)

@+ Gilbert 🆒
Moi, je ne trouve même pas le bouton déconnexion. ..
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@marcs

votre idée fonctionne... mais reste le bug dans l'application

Merci et bonne nuit
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir Pierre,

Je viens à l'instant de tester chez moi, la déconnexion se fait directement, j'imagine que pour vous c'est un problème de liaison avec le serveur.

Si ccleaner est installé sur votre pc vous pouvez toujours essayer de faire un nettoyage (je pense que c'est un cookie qui garde trace de la connexion, mais je n'ai pas encore défini lequel).

Commenter