Déçu dés le 1er jour... et même avant...


Bonjour à vous...




Alors voilà, proximus est chez moi depuis ce jour... Auparavant chez Voo depuis des années.




Contacté au moins 4 ou 5 fois par des représentants, je me suis laissé convaincre par une offre en insistant bien sur le fait que je voulais garder le même numéro...




Donc je succombe pour l'offre d'un pack trio maxi... que l'on est venu me raccorder aujourd'hui...




1ère déception --> mon numéro de téléphone à changé (je ne l'avais vu sur le courrier) bien que l'on m''avait confirmé plusieurs fois par téléphone qu'il n'en serait rien....




2ième déception --> Aucune chaîne en hd !!! Ne connaissant proximus tv, ayant depuis des années les chaînes hd chez Voo, et aucun représentant ne m'ayant signalé que ce n'était pas hd d'office, je me sens arnaqué... Pas de chaîne en hd avec un pack aussi complet... incroyable que l'on ne m'ait pas averti !!!




Des débuts chez proximus qui m'ont fait regarder de suite combien de temps j'étais lié chez vous... Et j'ai bien entendu, vanté ces non-dit à mes connaissances qui pensaient aussi profiter de cette offre....




Très mécontent donc...

13 commentaires

pour moi c'est exactement l'inverse...! as tu demander une connexion VDSL2 ?


avec l' ADSL bien entendu la HD est impossible ! tu ne donne aucune info sur


ta connexion


en électricité si ont a une cuisiniere électrique on prend un raccordement en fonction


des possibilités.. faut faire la même chose avec internet


pour ma part je suis a 70 Mbits et toutes les chaines HD
J'ai demandé l'équivalent de ce que j'avais et j'ai pris l'offre maxi... Je pouvais donc m'attendre a avoir les chaînes hd et si ce n'était possible, c'était à eux de me le dire... pas à moi à le demander...




Et pour mon numéro de téléphone qui a changé alors qu'on me promettait le contraire... C'est de ma faute aussi ??




Dans toute nouvelle installation, une nouvelle cuisinière doit fonctionner et c'est à celui qui est payé pour le faire qu'en incombe la responsabilité, idem pour le net si je suis ton exemple... Etant moi même technicien, je ne mettrais jamais de côté des infos aussi importantes pour ramasser un client de plus...


De même que Netflix lol 3gb pour 1 heure c'est du n'importe quoi... Avec de l'iilimité limité à 500 gb laissez moi rire... bien entendu ça on le précise après...
pas certain... si tu achete une voiture sans air conditionné faut pas te plaindre


si tu as trop chaud


demande le vdsl2 en espérant qu'il soit disponible! vérifie avec ton numéro de


téléphone
Bjr,


PAREIL pour moi, pas de HD.... MAIS ça ils le disent APRES... bien entendu.....

vous êtes trop loin de la borne !

MERCI proximus !!!!!!!
Ha ha ha on4hu, tu n'y connait RIEN !!

pas besoin de VDSL... pour les chaines HD !!!!

il faut juste UNE BONNE LIGNE (pas trop loin de la borne) point barre.

Ds mon précédent appartement j'avais ADSL ET chaines HD !!!


Mais ils doivent le préciser avant bon sang... C'est induire les gens en erreur je regrette... Ils savaient très bien que si j'avais su que je n'aurais la HD, je n'aurais pas changé de fournisseur.


Rien à voir avec l'achat d'une voiture où j'aurais forcément su qu'il n'y avait pas l'air co pffff. Là je n'étais pas au courant puisqu'ils me l'ont caché !!!




Enfin...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Pascal:



Ha ha ha on4hu, tu n'y connait RIEN !!

pas besoin de VDSL... pour les chaines HD !!!!

il faut juste UNE BONNE LIGNE (pas trop loin de la borne) point barre.

Ds mon précédent appartement j'avais ADSL ET chaines HD !!!



Si tu dis vrai, alors il doit sûrement s'agir d'un revirement étonnant et très récent de la part de proximus!


Aux dernières nouvelles, les lignes ADSL(2+) sont en effet limitées à 2 flux SD maximum et la HD n'est disponible QUE sur les connexions VDSL2 !
@ccol:

Je CONFIRME, j'avais bien ADSL pack trio comfort ET les chaines HD !

et je suis pas trop con dans le domaine, promis ;)
Bonjour Michael,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus concernant ce désagrément.
Je vous invite à me communiquer via message privé, votre numéro de client afin que je puisse consulter votre dossier.
Bien à vous,
Adriano
Bonjour,


MP envoyé...
Bonjour Michael,
Merci pour votre message privé, je vous ai répondu également en message privé.
Bien à vous,
Adriano
Je tiens à vous remercier pour votre réactivité et pour vos efforts afin de me faire regretter [/b]le titre de ce post.


Tout est rentré dans l'ordre et j'ai bien les chaînes Hd.


Merci donc à vous pour vos bons services.




Bien à vous,


Michaël

Commenter