Deezer


Bonjour ,


Depuis quelques moi j'utilise la fontion DEEZER , étant très content de ce service.

Je décide de changer pour le prenium plus , afin d'avoir accès via mon IPOD

Je reçoit , un courrier avec un nouveau code , mais voyant que cela ne change pas je contacte le service clientèle

avec la dame on constate que le code est exactement le meme que celui pour activer le prenium. La dame me dis que elle va faire le nécessaire et me rapeller dés que possible (j'attends toujours)

Je resonne samedi comme cela n'as toujours pas changé , je re explique la situation et le monsieur cette fois ci me dis que son suppérieur va examiner le dossier et me rapeller (j'attends encore toujours)

Je resonne hier , de nouveau une dame qui me dis c'est ma collégue qui s'en est chargé , mais elle est en haure de table , mais je vois dans le système que vous avez le prenium plus , moi je lui dis quand dans mon offre que j'ai le prenium.

Donc à cette date ce problème est toujour pas résolu !!

3 commentaires

Cher Julien,

Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin que je puisse vérifier de quel type d'abonnement vous bénéficiez actuellement ?

D'avance merci.

Eva
Pv envoyé à Eva (12/06/2012)
Suite de l'histoire , apres un nombre important d'appelles au service clientèle et technique

Je tombe enfin sur une dame qui me propose , de cloturer l'ancien abonnement.

30 minutes après je reçoit , je reçoit un nouveau code pour dezeer , je me dis enfin c'est résolu ce problème.

C'etais sans compter que le code ne fontionne pas !!!

Je re telephone , on me donne un numéro pr les mobiles ou je sais pas trop quoi

Je suis désespérer de pouvoir profiter de dezeer un jour ... En plus j'ai déjà payé le Deezer prenium plus dans ma facture

Aurais-je droit à un geste commercial de belgacom ce qui serait je pense légitime vu la situation ??

Commenter