DEEZER Smart+ 65





Bonjour,


J'ai constaté qu'actuellement, Deezer premium + est offert 20 mois avec l'abonnement smart + 65. J'ai contacté le 6060 pour demander mon code d'activation. Je l'ai reçu 1 heure après, mais le message d'erreur 'numéro non reconnu' apparaît lorsque je suis la procédure 'Deezer-Belgacom'.


J'ai repris contact avec le 6060 qui me demande de retenter l'inscription: rien n'y fait... Toujours pas reconnu...


Que puis-je faire !

2 commentaires


Bonjour ,


Il me semble que vous devez attendre , un sms ou une lettre de confirmation ce qui prends en général 24 heures


Bien à vous
Bonjour Didier,

Pourriez-vous m'envoyer en message privé le numéro de GSM concerné ainsi que le code Deezer reçu? Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Commenter