DEEZER Smart+ 65
Bonjour,
J'ai constaté qu'actuellement, Deezer premium + est offert 20 mois avec l'abonnement smart + 65. J'ai contacté le 6060 pour demander mon code d'activation. Je l'ai reçu 1 heure après, mais le message d'erreur 'numéro non reconnu' apparaît lorsque je suis la procédure 'Deezer-Belgacom'.
J'ai repris contact avec le 6060 qui me demande de retenter l'inscription: rien n'y fait... Toujours pas reconnu...
Que puis-je faire !
Bonjour ,
Il me semble que vous devez attendre , un sms ou une lettre de confirmation ce qui prends en général 24 heures
Bien à vous
A
Bonjour Didier,
Pourriez-vous m'envoyer en message privé le numéro de GSM concerné ainsi que le code Deezer reçu? Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial?
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Pourriez-vous m'envoyer en message privé le numéro de GSM concerné ainsi que le code Deezer reçu? Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial?
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.