Deezer (suite)


Je vous parlais il à quelques semaines de mes aventures avec mon abonnement deezer (http://community.belgacom.be/posts/46544c09c5)

Ben en voici la suite ...

Apres un nombre important d'appelles au service clientèle et technique (plus au moins 15)

Je tombe enfin sur une dame qui me propose , de cloturer l'ancien abonnement.

30 minutes après je reçoit , je reçoit un nouveau code pour dezeer , je me dis enfin c'est résolu ce problème.

C'etais sans compter que le code ne fontionne pas !!!

Je re telephone , on me donne un numéro pr les mobiles ou je sais pas trop quoi

Je suis désespérer de pouvoir profiter de dezeer un jour ... En plus j'ai déjà payé le Deezer prenium plus dans ma facture

Aurais-je droit à un geste commercial de belgacom ce qui serait je pense légitime vu la situation ??


Au fait jamais reçu de nouvelles d'Eva , merci :)

3 commentaires

080033800 et écouter le menu déroulant puis enfoncer la touche facturation et expliquez leur votre problème et demandez le remboursement via note de crédit de Deezer prenium
Cher Julien,

Après vérification de votre dossier, il apparait que suite à votre appel au service à la clientèle,votre abonnement Deezer Premium Plus est en cours de suppression.

La redevance du mois de juin vous a été crédité.

Je vous prie d'accepter mes excuses, au nom de Belgacom, pour ces désagréments.

Je vous invite à consulter le lien ci-joint afin d'y vérifier les compatibilités :

http://www.deezer.com/en/premium/#/premium/premiumplus

Bien à vous,

Eva.

Bonjour Eva,


Merci pour votre réponse , j' sonné ce week end au service clientèle pour annuler le service deezer.

Et la miracle, ça fonctionne 🙂 Néamoins il est certain que jusque à ce 25/06 , cela n'as pas fonctionné j'espere que l'on en tiendra compte lors de la facturation :)

Merci à vous

Commenter