Question

Délai d'activation indécent


  • Apprenti
  • 5 commentaires
Bonjour,

Le 20 novembre, un peu avant mon déménagement, j'ai demandé l'activation d'une ligne internet. On m'a programmé un rendez-vous pour le 27, qui a été annulé et reporté au 12 décembre. J'ai, de ce fait, selon les conditions générales, écrit immédiatement à l'ombudsman puisque Procrastimus ne respecte pas ses propres engagements. Le 11 décembre, on me reporte encore le rendez-vous au 21 décembre. J'ai donc perdu deux jours de congé pour rien. Mais surtout, je travaille dans le web, et ai besoin d'une solution d'urgence afin de pouvoir respecter mes propres engagements. Après trois appels de 40 minutes, 45 minutes et 20 minutes (oui, j'ai été coupée deux fois lors de transferts), Proximus me dit que "je ne rentre pas dans les conditions" pour avoir une clé data, alors qu'il me disait l'inverse lors des deux premiers appels. Je ne comprends pas de quelles conditions ils ont besoin. J'ai l'impression que cette entreprise est une imposture monumentale doublée d'une incompétence crasse. Quelqu'un ici sait-il quelle démarche je peux entamer? Je me sens complètement prise en otage.

7 commentaires

(Au-delà de ça, je ne demandais pas une solution externe, mais bien une solution d'urgence, ce qui serait la moindre des choses)
Je suis salariée mais suis parfois amenée à devoir télétravailler, particulièrement quand Proximus programme des rendez-vous d'activation pour les annuler ensuite.
Badge +4
internet est un outil de travail comme un autre. je ne vais pas le contesté.

si le télétravail a domicile n'est pas possible, il existe des espace de co-working.ou vous aurez de l'internet.

cela ne résoud pas votre problème ,effectivement, mais c'est une solution de dépannage comme une autre.
Etant donné que je travaille dans le web, Internet m'est indispensable.
Badge +4
vous avez choisis votre voie et vous en êtes tenue par celle-ci.

les collaborateur ne peuvent rien faire de plus par ce canal.