Délai d'enregistrement prolongé


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires
Bonjour,


Hier j'ai vus que le délai d'enregistrement était passé de 30 à 60 jours.


home

9 commentaires

Bonjour Home,
En effet, désormais les enregistrements sur le réseau sont disponibles 60 jours.
Bien à vous,
C.R.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,


C'est une bonne nouvelle. Mais il y a encore des enregistrements qui ont été annulés et qui le lendemain se retrouvent de nouveau dans la liste.


Bien à vous.


home






Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

C'est une bonne nouvelle.





Dans un sens, oui, mais le but final est quand même de supprimer tous les décodeursavec DDur et de ne laisser que les V5 mini.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1


Bonjour,


Le délai de 60 jours est-il valable dans tous les cas ? Je constate en effet qu'un programme enregistré le week-end dernier est encore valable 28 jours (et non pas 58 jours.....). Le fait d'enregistrer un autre programme (série ou non; hd ou non) peut-il influencer ce délai ? Vaudrait-il mieux éteindre et réinitialiser le décodeur pour pouvoir profiter de ce délai de 60 jours ?


Dans quels cas précis le programme va-t-il se mettre sur le serveur, sacahnt que mon disque dur n'est rempli qu'à 50 % environ ?




Bonsoir wbnoel,
Un tel enregistrement (60 jours) sera réalisé automatiquement par un décodeur s'il ne dispose pas des ressources TV suffisantes pour permettre de zapper vers une autre chaîne que celle enregistrée (selon la capacité de la ligne). Par exemple, un décodeur qui reçoit au maximum un signal HD ne peut enregistrer sur son disque dur un programme en HD et permettre de zapper vers une autre chaîne HD ou SD.
Pour les décodeurs qui ont ses ressources TV, un enregistrement se fera par défaut sur le disque dur du décodeur. Il est possible de modifier cela au moment de la programmation pour que l'enregistrement passe en 60 jours (en sélectionant "Effacer" puis "Si le disque dur est plein").
Bien à vous,
Denis
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,


Après avoir réinitialisé le décodeur (enlever la prise de courant pendant 15 secondes), la durée des enregistrements a été augmentée de 30 jours (donc 57 jours au lieu de 27). Donc problème résolu. Je cherche maintenant comment faire pour enregistrer sur le serveur (au lieu du disque dur).


Bonsoir wbnoel,
Lorsque vous programmez un enregistrement depuis votre décodeur, apparait une fenêtre vous permettant de modifier les réglages de cet enregistrement. Placez-vous sur "oui" et validez par "Ok". Descendez dans le menu sur "Effacer" et sélectionnez "Si le disque est plein" puis validez.
De cette manière, l'enregistrement ne se fera pas localement sur le disque dur et apparaîtra disponible 60 jours dans le menu PVR.
Bien à vous,
Denis
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,


OK, tout est en ordre. Maintenant cela fonctionne. Avant le réinitialisation du décodeur, je faisais les mêmes opérations mais sans succès. Après réinitialisation du décodeur, je peux demander de les mettre sur le serveur (en faisant plusieurs essais, j'ai même eu un programme qui se gardait 61 jours... ce qui n'est pas un problème bien sur).


Merci à Denis pour ses explications et ses réponses TRES rapides !


Bonjour Wbnoel,
Je vous en prie, on reste à votre disposition si nécessaire.
Bien à vous,
C.R.

Commenter