Demandes d'activations reportées lors de chaque contact


Bonjour,

J’ai fait une demande de raccordement à internet + TV pour une habitation.

Lors de ma demande au Belgacom center des grands près à Mons, l'agent n'a pu me fixer de RDV pour l'activation en raison d'un problème technique, donc elle me dit que je vais être contacté par le service des RDV pour fixer une date. Jeudi 05 je reçois enfin après une semaine un appel du service pour fixer le dit RDV et la encore un problème technique et donc impossibilité de fixer un RDV. La personne me propose de me retéléphoner le lendemain et à ce jour je n’ai toujours pas eu de nouvelles. Aujourd’hui lundi 09 je retourne à la boutique pour essayer d’avoir le fameux RDV obligatoire pour moi avoir internet et surprise même soucis, impossible de me fixer un RDV pour l’activation.

3 fois ça commence à faire beaucoup et je commence à me demande si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs.

Ma question est donc la suivante : Comment puis-je faire pour espérer avoir le net et la TV dans les plus brefs délais ? Quand vos problèmes seront-ils résolus sachant que je ne vais plus attendre 2 semaines de plus?


9 commentaires

Badge
Personnelement, j' ai décidé de ne plus me rendre dans la téléboutique des grand-près à Mons car j' ai déjà vu des incompétents, mais là, on bat tous les records !!! Certains devraient vendre des frites ou des pitas, ils y seraient plus à leur place que dans ce magasin Belgacom !

Téléphone au 0800 33 800 (heureusement c' est gratuit) et débrouille toi (en gros, c' est cela la politique Belgacom : si tu veux que cela soit bien fait et bien fait le toi même) ... Désolé d' être si direct mais cela réflète malheureusement la vérité Déçu

Et sinon, tu peux aussi aller chez Voo (si dispo bien sûr), cela ira peut-être mieux ...
Je viens d'avoir des nouvelles du service RDV (après avoir sonné moi-même), Il y a eu un ticket d'erreur introduit pour ma demande seulement aujourd'hui par la boutique.

Il y aurait eu un problème technique ayant besoin d'être débloqué par le service technique lors de mon inscription. Je devrais être recontacté demain dans la journée...
Cher Quentin,

Si nécessaire, sâchez que je me tiens à votre disposition afin de vous informer du statut de votre commande. Pour cela, je vous invite à me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées.

Bien à vous,

Eva
Toujours le même problème au final.

Je revois un coup de téléphone du service réservation et ho surprise la personne au téléphone me demande d'attendre un instant puis me dit qu'il est incapable d'effectuer la réservation pour le RDV avec le technicien... là je commence sérieusement à perdre patience !

J’en suis au 7-8 ème coup de fils du service réservation sans compter les fois où je téléphone au service technique pour essayer de faire avancer la situation et toujours rien après 2 semaines !

Je suis renvoyé de service en service et toujours la même réponse.

Pouvez-vous faire qqch ? Annuler ma demande de raccordement et en recréer un autre ?

Chaque fois on me dit que le « ticket » a été transmis au service technique et pourtant chaque jours le service RDV me retéléphone et re même problème.

Je commence à sérieusement avoir besoin d’internet pour des raisons professionnelles et cette situation me porte vraiment préjudice.

Je suis MOI obligé d’essayer de résoudre un problème de VOTRE logiciel à VOUS ! Cette situation est inadmissible !
Badge
En résumé -> Belgacom : VOO le valez bien !!!
Pour le même prix j'avais un internet performant (contrairement à chez Voo et ne le niez pas 🙂 ) ainsi que plus de chaines gratuites pour la télé numérique. Je m’étais donc tourné vers Belgacom mais ils ne semblent pas vouloir de moi comme client…
Bon la situation est enfin débloquée, le technicien passera le 21. enfin!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@quentin,


le technicien passera le 21. enfin!


S'agit-il du 21 juillet 2012 ? Jour férié en Belgique ???

Possible, mais improbable...

Bàv
Badge
Belgacom a dit le 21 mais n' a pas précisé le mois, ni l' année Langue tirée

Commenter