Question

dépassement limite data mensuel - abonnement pro lite


Hello,

Je n'ai pas trouvé l'info sur myproximus, donc je pose la question:
J'ai un abo pro fournit par mon entreprise, c'est l'abonnement proximus lite je pense. Avec 500Mo par mois, ce mois-ci j'ai un dépassement de 20mo.
J'ai reçu un sms me disant que je ne bénéficie plus de la connectivité optimale, mais rien à propos de surcoût éventuel..

Ma question est donc, est-ce que cela engendre un surcoût?

Merci.

8 commentaires

Badge +4
https://www.proximus.be/fr/id_cl_rates/grandes-entreprises-et-secteur-public/solutions/mobile/tarifs.html#


​Tarifs si vous utilisez plus

Appels en Belgique : € 0,10/min
SMS en Belgique : € 0,10/SMS
Surf en Belgique : € 0,70/MB (Start) ou € 0,0248/MB (Comfort, Intense, Europe)
A l’étranger vous payez les tarifs standards et avec un abonnement Europe, vous profitez des tarifs suivants dans les destinations top (Albanie, Australie, Chine, Estonie, Îles Vierges américaines, Japon, Lettonie, Man, Nouvelle-Zélande, Porto Rico, Suisse et Etats-Unis) :

€ 1,24/min pour appeler et € 0,62/min pour recevoir un appel
SMS : € 0,29/SMS
Surf : € 4,96/MB (chargé par 100 KB)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Et ces frais ne seront pas pris en charge par ton entreprise.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci Tapedur pour ces informations on ne peut plus précises et correctes ;)

Patrice
Salut!
Merci pour vos réponses.
Ca m'aiguille, mais il n'est pas précisé quelle tarification sera appliquée pour l'abonnement lite. "€ 0,70/MB (Start) ou € 0,0248/MB (Comfort, Intense, Europe)"
D'après le design de la page, Start & Lite sont groupés, mais c'est une supposition.

Dans les deux cas, je vais payer sec ^^' Étonnant qu'on ne puisse qu'adapter l'abonnement, et pas recharger par volum de Data(+100Mo par ex).
Badge +4
il vous est tout a fait possible de changer d'abonnement pour une certaine période afin de couvrir vos besoins sans devoir payer de supplément hors forfait.

il y a encore ceci: https://www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/cor/MT_Smart_Enterprise_FR.pdf/MT_Smart_Enterprise_FR.pdf

cela pourrait-être combiné a ceci: https://www.proximus.be/fr/id_cl_ratesabroad/grandes-entreprises-et-secteur-public/solutions/mobile/tarifs-a-l-etranger.html
Malgré le fait que je n'ai aucun numéro client, que la partie qui paie l'abonnement est mon employeur? J'aimerai payer la différence entre ce que propose mon entreprise, et ce que je désire.. Donc non, pas à la carte quoi..
Badge +4
voyer avec votre employeur pour qu'il vous "facture" les dépassements.

je ne vois pas comment il serait possible de faire autrement, a moins que vous prenez l'abonnement qu'il vous convient avec l'accord de votre employer et que la facture arrive chez lui.

Une adresse pour la livraison et une autre pour la facturation.

si maintenant un collaborateur pouvait ce mellez a la conversation et proposer une (autre ) solution, il est le très bien venus.
Je pense que je vais acheter une carte prépayée des Nordiques, qui proposent 4g pour 15eur ou 12eur par mois, avec mon mobile double sim ça posera pas problème...
J'ai vérifié ma conso sur l'application myproximus, je dépasse de 100Mo, et la facture est à 2,50eur, donc pour l'abonnement Lite c'est bien 0,0248eur par Mo consommé hors abonnement. Ça devrait être précisé sur la page que tu as trouvé.

Commenter