Question

Déposer une plainte


J'ai téléphoné fin décembre pour mon déménagement. On m'a dit que ça prendrait 10-15 jours. Aujourd'hui je téléphone pour savoir où ça en est. Résultat on me dit que l'information n'a pas été suivi. Du coup on m'a dit de déposer une plainte. Seulement même ça on ne sait pas faire, en tout cas je ne trouve pas la rubrique. Je commence a croire que Proximus se moque de moi. J'aimerais aussi pouvoir contacter le service commercial car je ne compte pas payer un mois complet alors que je n'ai toujours rien.

2 commentaires

Bienvenu au club... des mécontents :(

Apparemment, pendant le mois de décembre, Proximus a mis des gens incapable d'encoder quelques choses correctement!!

Non, je ne généralise pas... j'ai eu plusieurs collaborateur au téléphone qui soi disant fessait le nécessaire... mais chaque fois le même réponse... rien d'encoder... aucun suivi...

On recommence et il faut patienter 10 jours...
Badge +4
J'ai téléphoné fin décembre pour mon déménagement. On m'a dit que ça prendrait 10-15 jours. Aujourd'hui je téléphone pour savoir où ça en est. Résultat on me dit que l'information n'a pas été suivi. Du coup on m'a dit de déposer une plainte. Seulement même ça on ne sait pas faire, en tout cas je ne trouve pas la rubrique. Je commence a croire que Proximus se moque de moi. J'aimerais aussi pouvoir contacter le service commercial car je ne compte pas payer un mois complet alors que je n'ai toujours rien.J'ai téléphoné fin décembre pour mon déménagement. On m'a dit que ça prendrait 10-15 jours. Aujourd'hui je téléphone pour savoir où ça en est. Résultat on me dit que l'information n'a pas été suivi. Du coup on m'a dit de déposer une plainte. Seulement même ça on ne sait pas faire, en tout cas je ne trouve pas la rubrique. Je commence a croire que Proximus se moque de moi. J'aimerais aussi pouvoir contacter le service commercial car je ne compte pas payer un mois complet alors que je n'ai toujours rien.

Si vous n'avez toujours rien cous en payerez que jusqu'à votre déménagement. la nouvelle adresse n'étant pas active, il n'y a pas de consommation qui sera facturée.

pour la plainte, suivez la page contact: http://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contact.html

Commenter