depuis 1h j'essaies, sans résultat , de contacter le service technique 'afin de signaler un...



depuis 1h j'essaies, sans résultat , de contacter le service technique 'afin de signaler un problème avec ma ligne fixe . Au 080033800 pas de résultat au 1927 idem .je pense que ne pas être la seule a me plaindre de votre service client et technique.ne soyez pas étonnés de perdre des clients étant donné le manque de sérieux de vos services .Une cliente( qui a un pack complet chez vous ) qui va aller chez un autre opérateur en colère,non

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Emilie,


Attention, nous ne sommes pas belgacom, juste des clients comme vous.


Avez-vous essayé de faire un test de ligne depuis les e-Services ? allez dans 'mon support' ==> 'tester ma ligne' ==> 'démarrer le test' normalement cela vous confirmera si le problème est connu et pris en charge et initie une intervention si besoin.





Attention, les e-services m'ont l'air de pédaler dans la choucroute pour l'instant, ils fonctionnent mais mettent 'un certain temps' à répondre.