Détails de facturation faux ou absents



Bonjour,


Après 13 ans de fidélité et un changement d'abonnement chez Belgacom ce mois d'août 2013, j'ai reçu suite à ce changement une facture erronée. Belgacom a reconnu l'erreur et a tout de suite envoyé une note de crédit.


Ce mois de septembre 2013, nouvelle facture avec cette fois le détail des appels manquant. Je veux accéder à ma facture en ligne, pas moyen !


Je sonne au service en ligne, ils ont dit que je recevrais le détail de la facture au format papier, dans les 2 jours. Ca fait maintenant plus de 2 semaines que j'attend.


Après ces 2 semaines d'attente, toujours pas moyen d'accéder à mes e-services. Je me rend alors ce jeudi 26 septembre dans un centre Belgacom pour que quelqu'un puisse m'aider. Ils constatent également en direct que mes e-services ont un problème. Aucune aide possible, hormis la confirmation qu'une personne du service technique va me sonner ce lundi 30 septembre.


Le service technique des e-services me contacte comme prévu ce matin. De leur côté, aucune aide n'est possible non plus. Il s'agirait d'un problème de maintenance du site internet et il faut attendre que le problème se résolve automatiquement.


De mon côté, la date de paiement est dépassée. Et je ne souhaite pas payer au risque de devoir payer une nouvelle erreur de facture de Belgacom.


Dois-je attendre que Belgacom me coupe la ligne ou est-il possible de recevoir d'une manière ou d'une autre, le détail de notre facturation ??!!!!!


Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème ? Merci d'avance.

1 commentaire

Bonjour Jean-François,

Puis-je vous inviter à me faire
parvenir un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client et ce,
afin que je consulte votre dossier, svp ?
Merci de ne pas oublier le lien de ce post.

Merci d’avance.

Bien à vous,

Eva.

Commenter