Question

Détails décodeurs sur facture


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,
En regardant de plus près la facture de 12/2015, je constate que, bien que la facture soit exacte, il est mentionné, et ce pour la première fois, DEUX décodeurs.
(Voir pièce jointe)



Une idée à ce sujet?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Pierre 14099,

Observation faite, Il est vrai qu'il est indiqué en quantité 2 décodeurs, mais au niveau de la facturation, uniquement 8 euros sont facturés. Il y a donc bien une erreur d'impression mais pas de comptabilité.

Afin que je puisse consulter votre dossier et analyser d'avantage, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via ce lien de message privé L'Equipe Proximus.

Bien à vous,


Adriano
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Adriano,

Merci de votre réponse confirmant l'unique décodeur.
J'ai répondu par MP à votre question complémentaire
Bàv
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir Adriano,

Merci de votre réponse au MP concernant les disponibilités à ma nouvelle adresse.
J'ai effectué les démarches pour le déménagement et, jusqu'à présent tout semble fonctionner parfaitement.
"Confirmation de déménagement", "Mail réalisation de votre déménagement"
Jusqu'au document "Détails de vos produits et services". La comme les matrouchkas, on découvre chaque-fois une nouvelle question.
Sur ce document tout est correcte, jusqu'à la dernière rubrique "autres". J'y découvrenottament un "service de message / message standard" avec l'action AJOUTE.
Or, je n'ai rien demandé.
En quoi donc consiste ce "service"?

Bàv et déjà merci de la réponse.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Adriano,

Merci de votre message MP
Pour information du forum je complète donc qu'il s'agit d'un "service gratuit" par lequel Proximus avise un appelant du changement de numéro d'appel de l'abonné qui change de "préfixe".

Bàv
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci Pierre, ton feedback est très sympa ! 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir,
Voila donc la suite des évènements.
Le camion de déménagement nous a déposé il y a 8 heures.
Restait à voir si Proximus allait tenir ses engagements d'intervention d'un technicien pour l'installation entre 16:00 et 20:00 h.
Eh bien, oui. 15:25h appel du technicien pour annoncer son arrivée.
Et à 17:30 h, tout fonctionnait, avec nouvelle BBOX3 (on verra), mais surtout un doublement de la vitesse down (de 16 à 30) et up de 5 à 10)
Voila. Quand cela va bien, il faut aussi le dire.

Bonne nuit

Bonne nuit
Quand cela va bien, il faut aussi le dire.
Oui! 🆒
Merci 🙂 et contente pour vous que tout se soit bien passé !

Commenter