Déviation d'appel



Etant absent ce soir , j'ai par l'aide des E service dévié tous mes appels du Fixe sur mon GSM .


Mais apres avoir activé la déviation on me met le message suivant: !!!!!


Votre demande de modification des services malins a été enregistrée. Pour éviter des contradictions lors de futures modifications, le prochain changement sera possible 2 jours après votre dernière demande.


!!! Je ne peux donc pas désactiver la déviation avant 2 jours !!!!!

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

La déviation d'appel fait partie des services malins qui est un abonnement mensuel en option sur la ligne fixe.


Pack Avantage Services Malins

Ce pack est composé des services essentiels pour rester joignable en permanence même lorsque vous vous absentez.


4,44 € TVAC / mois

Ou alors, tu as juste souscrit à la déviation seule, et là, c'est 2,78€/mois.


Quant aux 2 jours, ça veut dire que tu ne saurais modifier ou supprimer le service avant ce délai! Mais, tu peux sans problèmes activer ou désactiver la déviation entre-temps.


N'oublie pas que pour tout appel dévié, tu seras facturé de la communiocation entre ton fixe et le numéro vers lequel la communication est déviée (dans ce cas, ton GSM), en fonction de ton plan tarifaire.

Bonjour Pierre,


Je confirme les réponses ci-dessus et précise qu'il y a en effet, un délai de 48 heures lors d'une commande effectuée via les e-services.


Si la suppression de cette option est urgente, je vous invite à prendre contact avec le 0800 33 800 afin de la demander.


Bien à vous,


Eva.

Bonjour,


Je pense que pense que la déviation d'appel est gratuite dans mon cas ( I talk )


Deplus j'ai pu la déactiver avec le combiné du téléphone fixe sans attendre les 2 jours ( abération !!!)


en tapant #21#


merci


et bon weekend







Re-bonjour Pierre,


Vous avez raison. L'Italk est une exception et inclut la déviation gratuitement. Ne connaissant pas le type de ligne dont vous disposiez, j'ai validé les informations transmises qui s'appliquent en cas de ligne classique.


Dans tous les cas, il est toujours possible de passer du statut actif/non-actif à partir de son poste de téléphone.


C'est la suppression ou la mise en route de l'option qui peut parfois nécessiter une légère attente lorsque l'on passe par les E-services.


Bien à vous,


Eva.



Commenter