Répondu

diminution des points Premium club attribués


Membre depuis au moins 20 ans, en 2015 je recevait 1000 points pour mon anniversaire et 1000 points pour l'anniversaire de l'affiliation, en 2016 plus que 500 pour mon anniversaire et 250 pour l'anniversaire de l'affiliation, lors d'un contact téléphonique, la personne n'a pas pu me donner une explication clair alors j'espère trouver une réponse ici :)

Par le même occasion je tiens à dire que le retrait de la masterard proximus ne m'a pas enchanté non plus.

Merci d'avance pour vos réponses
icon

Meilleure réponse par euronamur 23 March 2017, 18:57

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
les points dans premium n'ont ils pas une validité ? voir sur le site de proximus support premium club
Niveau d'utilisateur 3
Badge
oui je viens de vérifier sur le site myproximus quand on consulte ses points il y a une date de validité avez vous tenu compte de cela?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Membre depuis au moins 20 ans, en 2015 je recevait 1000 points pour mon anniversaire et 1000 points pour l'anniversaire de l'affiliation, en 2016 plus que 500 pour mon anniversaire et 250 pour l'anniversaire de l'affiliation, lors d'un contact téléphonique, la personne n'a pas pu me donner une explication clair alors j'espère trouver une réponse ici :)

Par le même occasion je tiens à dire que le retrait de la masterard proximus ne m'a pas enchanté non plus.

Merci d'avance pour vos réponses


Bonjour,

C'est exact pour les points anniversaires , mais depuis 2016 , on a 3 points par euro hors TVA au lieu de 2 avant sur les factures. ;)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 3
Badge
sur le site il n'y a pas beaucoup d'information et quand vous former le 1910 je crois au départ de la ligne ce n'est pas le premium club support?
Niveau d'utilisateur 3
Badge
C. Points Premium Club 12. Les membres Premium Club acquièrent tous les mois 3 « points de base » en fonction du montant de leur facture Proximus (hors TVA). 13. Les «points bonus » sont les points que les membres Premium Club peuvent obtenir sur la base d’actions spéciales proposées par Proximus. 14. Les membres Premium Club peuvent acquérir au maximum 3 fois par an des points lors de l’achat de certains GSM, tablettes ou téléphones fixes dans un Proximus Center (ou via le web shop). Le membre recevra 3 points par euro dépensé (hors TVA). Le membre Premium Club doit envoyer à cet effet une copie de sa preuve d'achat à Proximus : - par poste à Proximus Loyalty, 18U, bd du Roi Albert II, 27, 1030 Bruxelles - par e-mail à Club@proximus.com 15. Les points Premium Club restent valables pendant 2 ans à compter de la date à laquelle ils ont été attribués au membre Premium Club. Les points obtenus arrivant à échéance sont déduits sans préavis du solde de points du membre Premium Club 4 fois par année civile (le 31 mars, le 30 juin, le 30 septembre et le 31 décembre). J'ai trouvé cela sur leur site et c'est les conditions générales. Je pense qu'ils peuvent modifier comme ils le souhaitent leur action spéciale à partir de moment où on souscrit au prémium club et accepte les conditions générales.
Membre depuis au moins 20 ans, en 2015 je recevait 1000 points pour mon anniversaire et 1000 points pour l'anniversaire de l'affiliation, en 2016 plus que 500 pour mon anniversaire et 250 pour l'anniversaire de l'affiliation, lors d'un contact téléphonique, la personne n'a pas pu me donner une explication clair alors j'espère trouver une réponse ici :)

Par le même occasion je tiens à dire que le retrait de la masterard proximus ne m'a pas enchanté non plus.

Merci d'avance pour vos réponses


Bonjour,

C'est exact pour les points anniversaires , mais depuis 2016 , on a 3 points par euro hors TVA au lieu de 2 avant sur les factures. ;)

@+ Gilbert 🆒


Bonjour Gilbert,
merci pour votre réponse, ça au moins c'est clair, mais je ne trouve pas très utile de donner avec une main pour reprendre avec l'autre, de plus que suivant l'abonnement qu'on a la majorité des personnes sont perdantes dans l'histoire et de plus il n'y a plus de récompense pour la fidélité.

Fabienne
les points dans premium n'ont ils pas une validité ? voir sur le site de proximus support premium club

La validité n'as rien à voir avec le nombre de points attibué.

Fabienne

Commenter