Question

diode bbox3


Badge
bonjour, depuis quelques jours j'ai la diode wifi qui clignote sans cesse.

j'ai déjà reset la box mais rien ni fait.

j'ai vérifier sur la box même aucun périphérique wifi n'est connecté. alors pourquoi est-ce que le wifi clignote comme quand il émet....

une idée?

11 commentaires

Badge +4
Voir ce qui est actif dans la bbox. tout les périphérique qui sont hors connexion sont encadré de rouge. Il sont normalement facilement identifiable.

Si un doute concernant une adresse ip ou que le périphérique ne donne pas de nom, prendre une fenêtre de commande et tapez: tracert 192.168.1.x x représentant l'adresse ip du périphérique. Vous verrez par ce chemin quel est le nom du périphérique connecté suspect.
Badge
ben justement tous est désactiver dans le modem c'est la première chose que j'ai vérifier. et j'ai adresser des ip fixe sur chacun de mes appareils que j'ai coupé les uns après les autres mais j'ai toujours la diode qui clignote continuellement....
c'est justement pour ca que je viens ici car je ne comprends pas le pourquoi.
Badge +4
Je pense que ce pseudo n'est pas choisi pour rien, mais je ne peut savoir les connaissance de cet interlocuteur.

ip fixe ou non cela ne devrait pas changer grand-chose.

est-ce que le FON est activé?
Badge
vive les préjugé de pseudo....

sinon oui l'ip fixe ne cahnge rien c'est sur juste que ca m'indique mes périphérique plus facilement... fon desactivé wps désactiver wpa 2 changer hier avec une bon clé à rallonge pratiquement incracable réseau caché (protection minime mais bon un truc en plus) reset de la box en factorydefault aussi mais nada...

le pire c'est que cette diode clignotez quand il n'y a rien de connecter ... me demande si j'ai pas un stress de box j'ai depuis 2 semaines de temps en temps des reset de box qui se font enfin reset ip comme un redémarrage sauf que non planifier par mes soin... test de ligne bon aussi
Badge +4
pour les diodes je ne vois pas comme cela reste a savoir si le volume data diminue en l'absence de périphérique.

autrement, je pense qu'il n'y a pas trop de quoi s'inquieter
Badge
c'est pas que je m'inquiète mais c'est pas normal ! et je suis un perfectionniste donc avant ça ne le faisait pas sur els autres box ça ne le fait pas donc pourquoi chez moi ça le fait? je vais aller changer de box je ne vois que ca
Badge +4
Et si le problème se reproduit? cela vas vous perturber toute votre vie. Soyer un peut moins perfectionniste.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

A tout hasard, avez-vous la Tv chez Proximus et comment est-elle raccordée si vous l'avez ?
Badge +4
@portus, cela ne change en rien, j'ai moi même le décodeur qui est branché en ruckus et il ne fait même pas cela
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Le Ruckus est considéré comme connexion ethernet..

Wifi-bridge pas.
Badge +4
ok. Si il n'y a pas d'activité avec le décodeur, même si il est en veille, cela ne justifie pas ce trafic.

Commenter