Disney Channel/Disney Channel + 1: image et son saccadés


Bonjour,




Depuis près de 2 semaines, la qualité d'image sur les deux chaines Disney Channel est catastrophique: saccades incessantes du son et de l'image, image qui bloque plusieurs secondes, ..... De plus, les enregistrements programmés ne s'enregistrent pas toujours ou l'enregistrement ne dure que quelques minutes.


Toutes mes autres chaines semblent fonctionner correctement, que ce soit en visionnage direct ou en enregistrement. J'ai déjà téléphoné au service technique mais ils ne font rien car il n'ont pas connaissance d'un problème généralisé sur ces chaines.


Certaines de mes connaissances ont aussi des plaintes concernant ces chaines.


Que peut-on faire pour résoudre définitivement ce problème ?


Merci pour votre aide.


David.







4 commentaires

Bonsoir David,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant votre numéro de ligne ou de client. N'oubliez pas de préciser le lien de ce post. Merci.

Bien à vous,
C.R.
Badge
Bonsoir,


J'ai le même problème que vous depuis quelques semaines avec les chaînes Disney. Ce dimanche j'ai eu aussi ce problème avec France 4, son saccadé et image qui saccadait.


Votre problème est-il résolu?




Bénédicte


Bonsoir Bénédicte,


Mon problème n'est pas résolu. Ils disent qu'il n'y a pas de probleme connu pour cette chaîne. J'ai aussi eu récemment le même problème sur un enregistrement fait 'à distance' sur France2.


Le probleme est constant sur ces deux chaînes Disney mais ça ne m'est arrivé qu'une seule fois (pour l'instant) sur une autre chaine.


Ils vont changer mon décodeur. Même si je ne crois pas que ça va résoudre le problème, je vais effectuer l'échange.


Bonne soirée,


David.
Badge
Bonjour David,


J'ai changé mon décodeur au mois de juillet, celui-ci n'est donc pas très ancien. Pour ma part, j'ai quelque fois l'image qui bug sur certaines chaînes mais c'est vraiment de petits bugs. Mais sur les chaînes disney c'est très souvent, j'ai aussi remarqué que ça se produisait dans la soirée ou le soir. Je ne crois pas non plus que ce soit le décodeur.


Bon après-midi,


Bénédicte

Commenter