disney cinémagic


je n'ai plus la chaine disney cinémagic alors que j'ai le bouquet select fr, je cherche la chaine desesperement alors que disney cinémagic hd est présente l'autre pas !! comment faire?

24 commentaires

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que j'ai exactement le même problème, la chaine Disney Cinémagic en HD est présente sur le poste 150 mais rien sur la 151...

Pourait on savoir pourquoi? Et que faut il faire pour la récuperer?

Merci
Bonsoir.

Pareil à la maison. En plus, nous n'avons pas de possibilité encore de regarder la télé en HD (Solre-sur-Sambre, région d'Erquelinnes). Alors, galère!!!!!!!!!!! La chaîne 151 a disparu. J'espère pouvoir la récupérer au plus vite.

On espère aussi avoir une réponse rapide.


D'avance merci.
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Pareil aussi j'ai le bouquet select et je n'ai plus que la version HD mais pour le bouquet kids la version sd est toujours présente Incertain
salut et moi j'ai les deus chaine 150 et 151
Quelqu'un pourrait nous dire pourquoi nous n'avons plus accès à cette chaine, spv?

Toujours aucune information...


Merci
Bonjour à tous. J'ai le bouquet Select depuis mes débuts avec Belgacom TV (plusieurs années) et ça me coute assez cher. Hier j'ai constatéque j'avais perdu la chaine 151. C'est en lisant les forums de discussion que j'ai constaté que le bouquet Select n'existait plus vraiment mais moi je continue toujours à le payer!!!!


Je n'arrive pas à l'enlever moi-même quand je vais dans mon profil etc....


Ce n'est pas sympa de la part de Belgacom de ne pas nous avertir que le bouquet select n'existe plus..... surtout que dans le petit magazine mensuel il est indiqué "Pas de changement pour le bouquet Select".

Merci.

Bonjour à tous,

Je vous confirme, en effet, plusieurs changements dans nos bouquets depuis le 1er décembre 2011.

Ceux-ci ont été annoncés sur le canal ZOOM (par défaut la chaîne 11) :

- Disney Cinémagic et Disney Cinémagic HD (chaîne n°150 & 151) ont disparu du bouquet Select mais elle sont dorénavant visibles dans le bouquet Kids FR.

Le bouquet Select n'est plus commercialisé depuis de nombreux mois et a fait place à de plus petits bouquets moins chers et ciblant les chaînes autour d'un même thème (par exemple, Nostalgie, Nature, kids, etc.) Pour plus de précisions, je vous invite à cliquer sur ce lien : http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/pages/private/chp_idtv_bouquets.page?

En optant, par exemple, pour le bouquet Kids, il sera alors possible pour 5 €/mois d'obtenir les chaînes Disney Cinemagic, Tiji, Mangas, Boomerang, Canal J, Nickjr., BBC CBBC et BBC CBeebies.

- Le bouquet Music et Culture voit aussi disparaître la chaîne TMF Dance car celle-ci n'existe plus.

- Parmi les autres changements, je vous annonce également le retour d'Euronews en français sur le canal n°277.

- Une nouvelle chaîne appelée Sundance fait également son apparaition dans le bouquet Entertainment FR (n° 203). Celle-ci propose une programmation de qualité avec des films, des séries, aussi connues que Mad Men ou encore des focus sur les grands festivals de cinéma.

J'espère que ces explications vous permettront d'y voir plus clair sur les dernières modifications apportées à notre offre. Clin d'œil

Bien à vous,

Eva.

Bonjour Eva,


Merci pour cette triste confirmation. Cependant, je trouve cela vraiment inadmissible. De quel droit Belgacom nous enlève cette chaîne sans même nous prévenir alors qu'elle est tjrs disponible dans votre catalogue??? De plus, nous continuons bien à payer ce bouquet à ce que je sache!

Alors soit BGC supprime ce bouquet et a au moins la décence de nous contacter pour nous proposer qqch d'équivalent, soit ils le laissent intact! Qu'ils suppriment une chaîne qui disparaît totalement du catalogue, ça passe encore même si c'est lourd mais nous retirer des chaînes pour les mettre sur un (voire plusieurs) autre bouquet, comme ça, pour nous obliger à payer là, ça ne va pas du tout!!!

J'aimerais bien une petite explication pcq c'est hors de question que je continue de payer le prix plein pour un bouquet amputé!!!


Bien à Vous,



Vincent



je trouve ça triste la fin du bouquet select fr. car oui un bouquet en particulier coute "que 5 euros" mais si on veut retrouver toutes les chaines de ce bouquet il faut 5 bouquet d'ou 25 euros ce qui est quand même un peu plus cher non?Déçu
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Je suis également très déçus face à ce choix!!!! Je suis aussi abonné au bouquet Select, je n'admet pas que des chaines disparaissent (sauf fin d'émission) sans être remplacée alors que le prix ne bouge pas!!!
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Ah, tu vois ! Si tu n'avais rien dit ! Clin d'œil
Bonjour à tous,

Comme je l'ai spécifié ci-dessus, le bouquet Select n'est plus commercialisé par Belgacom depuis déjà un certain temps c'est pourquoi il risque de ne plus y avoir de variation de prix ou de chaînes. Lorsqu'un produit est retiré du marché, il ne peut être supprimé automatiquement des lignes des clients sans leur accord.

C'est la raison pour laquelle il vous est à tout moment possible de demander l'arrêt de cette option au profit d'un ou plusieurs bouquets (selon les chaînes que vous regardez le plus souvent) :

http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/pages/private/chp_idtv_bouquets.page?

De plus, si vous disposez d'un pack, des conditions avantageuses existent aussi par rapport à des abonnements TV favorite ou intense et qui vous permettent de recevoir un ou plusieurs films gratuits.

Les explications sont disponibles via ce lien : http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/pages/private/c_idtv_subscriptions.page?

Bien à vous,

Eva.

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Eva,


Votre discours n'est pas cohérant du tout!


Lorsque vous dites que le produit n'est "plus commercialisé par Belgacom", c'est faux.

De nouvelles souscriptions ne sont effectivement plus possible, mais tant que des abonnés paient chaque mois l'abonnement de ce bouquet, on peux considérer qu'il est commercialisé!


Lorque vous dites "il risque de ne plus y avoir de variation de prix ou de chaînes", alors pourquoi délibérément supprimer des chaines de l'offre???


Comprenez mon point de vue et celui des autres abonnés,

J'ai analysé les offres des autres bouquets, et je préfere actuellement garder le bouquet Select et je ne trouve pas correct de la part de Belgacom de retirer des chaines sans raison.
Je vois que cela crie et c'est bien normal...

Alors oui on peux changer de bouquet ect... seulemenent voila comment retirer le bouquet select et passer par les petits bouquets sans avoir à payer encore plus ?

Sur le site il est impossible de supprimer Select, pourtant ma facture l'affiche bien, alors oui je peux mettre Kids FR mais hop 5€ de plus avec le select...

Il n'est peut-être plus commercialisé parce que pas assez rentable, pourtant nous avons toujours payer pour cette offre et nous ne trouvons pas normal que des chaînes soit supprimer... Aujourd'hui Dinsey & demain quoi d'autre ?

Youpie ! Je vois que je n'ai plus le choix, je vais passer chez VOO on verra si c'est mieux ou pire !
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Olivier 15942, pour supprimer le bouquet, il suffit de téléphoner au service clientèle ;)
bonsoir


voilà client de la premiere heure j'avais pris les deux bouquet movies sport et le bouquet select. jusqu'a ce soir on avait pas remarqué que disney cinémagic avait disparu. comme expliqué par eva et par l'opérateur, disney cinémagic n'est plus disponible avec le bouquet select, il faut prendre le bouquet kid.On a fait le calcul si on prend tout les bouquets comme on a pour l'instant avec les 2 gros bouquet, on doit payer 10€ en plus et on perd aussi la chaîne E! ( E! toujours sur la tv mais plus dans les nouveau bouquets?)


on a tjrs été content de belgacom( full belgacom) service, connexion, gsm, tablette,tv même quand ils ont perdu le foot.


mais là on est vachement déçu ils ne préviennent pas, on perd des chaînes et on paye plus...


madame Eva je pense qu'un geste commerciale serait le bienvenu...
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thomas, ne viens pas dire que tu regarde toute les chaine des anciens bouquets.
on regarde un peu de tout
ce qui est dingue aussi c'est que avec leurs conneries en plus que cela me coute plus chère qu'avant et que par dessus le marché ils coupent s'en prévenir (crise de pleure à la maison quand ma petite fille n'a pas pu voir son emission enregistrée à l'époque ou je payait pour la chaine)


c'est que maintenant je doit prendre des bouquets a 5€ pour regarder 1 seule chaine parmis les 4 ou 5 proposées me dite pas que vous etes nombreux a regarder Chasse et peche par rapport a national geographic.


C'est honteux Je me suis meme presque fait raccroché au nez par le service commercial qui m'a été transferé par le service technique pour une fois bien comprehensif ca change enfin c'est vrai que ma question n'était pas très technique.


réponse du service commercial aucune contre partie pour se soucis désolé les courriers pour prévenir les clients étaient près mais le service responsable a coupé plutot que prévu. EN GROS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE,


ILS EN ON RIEN A FOUTRE DU CLIENT ILS ON SUREMENT ATTEINT LEURS OBJECTIFS MA LIGNE EST ANNONC2E DEUX TV HD JE N'EN AI QU'UNE PORMESSE PROMESSE MAIS RIEN NE VIENT, ON PERD LE FOOT MAIS ON S'EN FOUT ET J'EN PASSE


ca fait quelques cmois que je me pose des questions mais là je commence a tout doucement virer de bord vais devenir rose moi
En 1 mot, remettez Disney ciné, ou je crois que bcp de gens choisirons la concurence, c'est quand meme un peu bête surtout quand on a tout chez vous, (tv, internet fix et mobil, plusieurs gsm, ligne fixe...Cool) fois qlq client ca va faire mal non?

IDEM. J'ai contacté le service client. Ils m'ont rassuré en me disant que si je prenais les 3 bouquets (Entertainment, Kids & Nature et Discovery), je serais dans la même configuration. Ils m'ont même proposé de faire le changement de suite! Heureusement, j'ai refusé! Cette info est fausse même archi fausse! Ils veulent juste liquider les Select Fr car probablement trop intéressant pour le client!!!

Je me suis empressé d'aller voir les bouquets pour comparer et non, ces 3 bouquets ne couvrent en rien le Select FR! Et comme dit plus haut, si on veut l'équivalent, il faut payer plus cher! :'(

De plus, ces petits bouquets sont totalement inintéressants. 1 ou 2 chaines intéressante(s) par bouquet maxi! (à part Nature et Discovery même si je trouve ça abhérrant que les francophones doivent prendre le NL s'ils veulent les chaines en English telles que History HD ou Discovery! Là aussi, pq ne pas faire un gros bouquets avec toutes ces chaînes au lieu d'avoir un NL et un FR???).

Bref, j'ai une société avec tout chez Belgacom ainsi que mon associé et notre collaborateur. Nous étions satisfaits mais là...

Je ne suis pas du genre à faire des menaces (et de toutes façon ils s'en tapent) mais un tel comportement ne m'inspire qu'une chose c'est aller voir ailleurs! Je me sens floué et non respecté, surtout sur la manière de procéder.

Pour info chers amis de BGC: Notre société possède chez vous 2 ADSL + 1 ADSL Pro, 4 lignes téléphoniques (3 phones et 1 fax), 4 abo mobiles (3 proxi et 1 Belgacom), 2 Belgacom TV (avec Select FR) et 3 décodeurs... Ce n'est p-ê pas grand chose pour vous mais p-ê que vos concurrents seront ravis eux et nous témoignerons un peu plus de respect... En tout cas, si nous ne récupérons pas ce que nous avions avant, ben ce sera plus que probablement bye bye pcq je trouve ça vraiment écoeurant!!!

Au fait, qqu'un sait où on pourrait introduire une plainte?

Je sais que BGC a un service pour ça! P-ê que si on s'y met tous...

:-)
Bonjour à tous,

Effectivement, j'ai eu la même surprise concernant Disney cinémagic, j'ai d'ailleurs téléphoné ce matin et reçu la même explication que cette chère EVA. Malgré tout, je reste surpris de la façon dont Belgacom procède. Même si l'info est passé apparement sur ZOOM comme prétendu, je n'ai pas nécessairement envie de passer mon temps à checker cette chaine pour connaitre les surprises désagréables de belgacom.

Je peux comprendre qu'on puisse faire des modifications mais là moindre des choses est de prévenir le client et comme certains le disent dans ce forum, le bouquet Select FR reste pour les clients existants et donc Belgacom accepte que le client continue à payer pour des chaines en moins.

Chère EVA, que Belgacom souhaite changer son fusil d'épaule, cela est normal mais quand un client a quelque chose en place, on ne supprime pas sans le prévenir. De plus, il serait tout de m^me équitable alors de lui proposer un geste commercial afin qu'il puisse retrouver la chaine perdue, quid à proposer le bouquet KID à moitié prix . Comme cela a été indiqué le bouquet KID pour les personnes qui ont un select FR, ne représente qu'une chaine Disney CinéMagic.

De mon côté, si Belgacom joue à nouveau à ce jeu, je quitte le tout et je pense que je ne serai pas seul. (Fixe, 3 TV, internet, ....etc).

A bon entendeur.


J'ai fait un appel sur Facebook! Je pense que le seul moyen d'obtenir gain de cause c'est de faire du bruit... N'hésitez pas à faire pareil pour ameuter un max d'utilisateurs de Select lésés... Merci!

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