Disparition d'ESPN America et ESPN Classic : et donc ?



Bonjour.





Beaucoup de sites internet annoncent depuis un mois que les deux chaînes d'ESPN présentes sur le bouquet Sport vont disparaître purement et simplement d'Europe, à l'exception du Royaume-Uni suite à leur rachat par British Telecom.


Confirmez-vous l'info ? Quelle va être la conséquence pour les abonnés au bouquet sport dont je fais partie, bouquet auquel j'étais abonné principalement pour suivre le foot US sur ESPN America ? (raison pour laquelle j'avais quitté VOO, d'ailleurs)

3 commentaires


Malheureusement, le 31/07 et sauf revirement du nouveau proprietaire il n'y aura plus de ESPN AMERICA sur le continent europeen.


C'est vraiment triste :(
Badge

Disparition d'ESPN.... VOO supprime Eurosport pour ces abonnés (faut dire que l'offre des programmes... pas terrible) pense que Belgacom TV peut marquer le coup en offrant un vrai bouquet sport... Et pas un 'ersatz'.... je serais quand même curieux de connaître le nombre de spectateur qui regarde ESPN CLASSIC par exemple.


Il est vrai que je regardais ESPN pour le baseball, football, etc... mais je suppose qu'il serait possible de passer sur une autre chaîne FOXSPORTS, ou autre.





Une réponse d'EVA????

Bonjour,


Oui malheureusement il va y avoir disparition des 2 chaines ESPN.


Pas trouvé de renseignements à ce sujet sur le site.

Commenter