Question

disparition de la chaine bloomberg ce 16/7


bonjour
que va t-il avoir comme chaîne pour remplacer la chaîne bloomberg ? une idée?

encore un canal info ?

8 commentaires

Badge +4
encore une semaine a patienté. je ne pense pas que la feuille concernant les chaînes proposée soit adaptée à ce jour pour ke 16/07
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
En principe d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, on aurait BFM busness, ce qui serait logique car chaine francophone, donc susceptible d'être plus regardée !
quelqu'un de chez proximus pourrait confirmer ?
merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour lolo113,

Je comprends tout à fait votre réaction. Ce n’est pas une bonne nouvelle une chaîne qui disparait.

Actuellement, il n'y a pas de nouvelles chaînes prévues, ni de confirmation officielle concernant la chaîne BFM business, j'en suis navré. Par contre, BFM TV est déjà présente, canal 277.

Voici le lien vers les chaînes disponibles:

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_ch_list_set/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/changer-les-parametres/liste-des-chaines-tv.html

Cela dit, la chaîne Canal Z reste disponible et traite également des informations sur l’actualité économique et financière, tant régionale, que nationale ou internationale.

Je vous remercie de votre compréhension.

Adriano
Badge
lamentable la suppression de bloomberg... rien que pour ça je devrait partir, c'est la chaine que je regarde à plus de 80% du temps...
Badge +4
tout est une question de finance et d'audience.
Badge
on a qu'a rester avec la merde ambiante qui fait de l'audience, exit les chaines etrangères, les arte etc...
Badge +4
Non, il faut voir le rapport audience/cout redevance télévision.

Si la chaîne est trop gourmande pour faire diffuser le signal lors de la renégociation du contrat, Proximus cesse sa diffusion.
Bloomberg est pour les" boursiers" qui comprenne l'anglais. Or ce n'est pas parce que l'on est investisseur que l'on connais forcément l'anglais.

SophieN dirais qu'il reste quand même canalZ.
heu non... je ne connais pas vraiment ces chaînes je vous avoue, donc je ne dirais rien...
Pour le reste, vous avez dit le principal Tapedur et nous ne pourrons jamais contenter tout le monde malheureusement 😞

Commenter