Question

Disponibilité Huawei P8 lite 2017 sur la web boutique ?


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

J'ai échangé mes points Premium afin d'acheter un Huawei P8 lite 2017 dans la web boutique.
SAUF, que belle surprise de voir que ce gsm n'est plus de stock dans aucune couleur.
Hors, mon problème est que mon gsm vient de mourir.

Sauriez vous me dire quand vous en aurez en stock ?
J'ai été en boutique sur Namur et on m'a dit qu'il avait été retiré de la vente dans leur boutique mais je ne sais pas pourquoi.

Merci de me tenir au courant afin de voir si je dois l'acheter autre part ou non( et super chouette pour mes points échangés 😞 ).

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Magnifique... je viens de téléphoner au 33800 et j'ai eu 2 services différents où personne ne sait me dire l'état des stocks des Gsms vendus sur la boutique web proximus!
Y a pas à dire ... c'est très pro ;)

Pourtant, je me souviens que l'année passée, j'ai échangé mes points Premium contre un gsm et là, on savait bien me dire que tous les x jours, il y avait un rechargement des stocks.
Bien dommage que l'on ne sache plus échanger nos points DIRECTEMENT contre un gsm...
Badge +4
si c'est toujours possible mais peut-être pas via le webshop. et en tout cas pas pour une offre conjointe.

Cela dit, il vous est possible de contacter le service webshop au numéro de téléphone gratuit 0800 99 974 ou via eshop@proximus.net afin d'obtenir des informations complémentaires. Adriano
Niveau d'utilisateur 1
C'est un des numéros que j'ai fait mais ils ne savaient pas dire le stock de la web boutique ;)

Mais ce n'est pas grave.... je l'ai trouvé dans une boutique Proximus par hasard et il était même 30€ moins cher que le prix indiqué dans la boutique web 😉
Badge +4
coup de bol

Commenter