Disponibilité VDSL 2 à Villers-la-Ville (tilly)


Bonjour,

Belgacom à réalisé d'importants travaux d'infrastructure à Villers-la-ville ce derniers temps. Le VDSL2 est-il déja disponible ?

Merci pour vos réponses

9 commentaires

Eva de Belgacom, Etes-vous là ?

Bonsoir Michel,

En effet, jamais loin je suis.

Pouvez-vous m'envoyez un message privé avec votre numéro de client ou le numéro de ligne, ainsi que le lien de ce post svp ?

Bien à vous,

Eva
Bonjour Michel 19527

J’ai vérifiée la disponibilité du VDSL2 à votre adresse. Pour le moment cette technologie n’est pas encore disponible.

Mais en effet des travaux d’infrastructure sont en cours pour la mise à disposition du VDSL2 dans Villers la Ville.

Une mise en service du réseau VDSL2 est prévue pour les environs du mois de juillet 2012, encore un peu de patience donc.

Bien à vous

Eva

Voici la réponse d'Eva:


J’ai vérifiée la disponibilité du VDSL2 à votre adresse. Pour le moment cette technologie n’est pas encore disponible.

Mais en effet des travaux d’infrastructure sont en cours pour la mise à disposition du VDSL2 dans Villers la Ville.

Une mise en service du réseau VDSL2 est prévue pour les environs du mois de juillet 2012, encore un peu de patience donc.

Bien à vous

Eva

Petite mise à jour pour les personnes intéressées. Après avoir annoncé le VDSL 2 pour Juin 2012 et ensuite septembre 2012. Belgacom est aujourd'hui incapable de donner une date de mise en service. crying

Eva,


Les travaux d'infrastructure pour le VDSL2 ont été réalisés il y a maintenant un an. Pouvez-vous nous expliquer, concrètement, pourquoi le VDSL2 n'est toujours pas disponible un an plus tard ?


Merci

Bonjour Michel 19527,


Puis-je vous demander de me recontacter par message privé avec votre n° de ligne ? Merci d'avance.


Bien à vous,


Eva

Mise à jour. Lors d'un récent contact avec le service technique, on m'a annoncé que le VDSL2 était présent à Villers-la-Ville mais encore en phase de test. Je n'ai pas pu obtenir de date de mise en service. Eva en sait-elle plus ?

Le VDSL 2 est disponible. :)

Commenter