Question

domiciliation ratée



Afficher le premier message

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

080033800 facturation: et demander le code de la facture pour payer. ;)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@michael : le plus simple et le plus rapide serait peut-être de téléphoner au support 0800/33800 (factures, appuyer sur "1") qui pourra te donner directement les informations que tu cherches 😉
Badge
mais c'est une domicialiation, j'ai pas l'impression qu'ils aient retenté le coup, en fait je sais pas...
j'attends la factures papier alors??? Y a un admin ici??
Qu'est ce qu'une promesse de payement??
Badge +4
vous la payer comme une autre facture. ou si il y a problème d'approvisionnement, il faut en avertir le service de facturation..

vous pouvez indiquer une promesse de payement pour une certaine date. cela vous évitera ainsi les frais administratifs.
Badge
la question est simple, je fais quoi pour payer ma facture maintenant???
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Si l'on lis le site Proximus, : Veillez à disposer d'un montant suffisant sur votre compte bancaire à cette date, sans quoi vous risquez de devoir payer des frais de rappel.
Je ne pense donc pas qu'ils vont faire une 2ième tentative... Problèmes administratifs..
Bàv
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
je pense qu'il peuvent faire un nouvel essais quelque jours plus tard.
Tu "penses" ou tu es sûr ? :8
Badge +4
je pense qu'il peuvent faire un nouvel essais quelque jours plus tard. si ce n'est pas le cas vous serez avertis par Proximus de ce refus de la banque.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
qu'entendez-vous par domiciliation ratée?
Solde insuffisant sur le compte lors de la présentation de la facture ...
Badge +4
qu'entendez-vous par domiciliation ratée?

même si vous payé par domiciliation, il sont obliger d'envoyer une facture.

Commenter