Répondu

Données mobiles intinerant


Bonjour. J'ai un abonnement Smart 25 . Mon GSM est bien adapté pour recevoir les données en itinerance mais depuis la France ca ne fonctionne pas! Faut il adapter qq chose à mon abonnement Proximus?
icon

Meilleure réponse par Devil 17 June 2017, 00:10

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
0800/33.800 (ou +32475156060 depuis l'étranger) pour voir si tu n'as pas un barring data roaming (demandé précédemment car non activé automatiquement!).
C'est parfait. Grand merci. C'était exactement ca comme problème.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
AlainVanC,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé afin que je puisse vérifier s'il y a un blocage.
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO
VincentO, ce nest pas necessaire. C'est maintenant en orde . Salutations.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
C'est parfait. Grand merci. C'était exactement ca comme problème.

De rien! Bon surf 😉

Commenter