Double connexion ppoE sur même ligne?


Niveau d'utilisateur 3
Badge
j'ai pu remarqué que de temps à autre si vous mettez à jour les firmwares des box ou si on change les abonnements, vous remettez en route automatiquement la connexion internet même si la box3 etait en bridge donc avec la connexion ppoE activée auparavant.


Neanmoins c est pas pour autant que mes ports se bloquent du coup sur le routeur qui est derrière.... Donc en somme vous autorisez deux connexions ppoE différentes avec le meme login et vous donnez deux IP du coup? Comment vous faites du coup pour la répartition de la bande passante ? Parce qu elle est clairement pas partagée en deux chez moi...


Ou bien vous détectez que ç est juste la box qui se connecte et donc vous n allouez pas de bande passante ou vraiment marginalement ?


Mou encore un autre scénario?




ca me dérange pas si vous donnez une explication en anglais si vous devez demandez à vos ingénieurs réseaux par exemple...

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge
Bon à savoir ça. Mais bizarre quand même ....
j'utilise cette manière de faire depuis fort longtemps, l'avantage pas besoin de mot de passe ADMIN


pour la Bbox3 impossible a obtenir
Niveau d'utilisateur 3
Badge
tant uq'à fait j'aimerais l'explication technique de ce qu'ils ont prévu exactement

Commenter