dysfonctionnement réseau Proximus


Hello,

Je n'arrive plus à me connecter au réseau proximus avec mon smartphone (plus possible d'envoyer des sms ni d'appeler); en outre, la connexion internet est devenue très instable tant pour la TV que pour le PC.

Avez-vous le même problème ?

Si c'est général, proximus fait-il qqch ?

Le 0800 ne travaille pas le dimanche et le site proximus ne donne aucune info ....

Bon dimanche !

7 commentaires

Badge +4
avez-vous relancer votre téléphone?

Pour le pc avez-vous une différence de vitesse entre proximus.be/vitesseinternet et un speed test classique?
MERCI d'avoir pris la peine de répondre. Oui j'ai relancé le téléphone, mais rien hélas; ça ne fonctionne tjs pas.

pour le pc, je ne connaissais pas du tout ce speed test; je vais l'essayer.

bon dimanche !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,
Chez moi le test Proximus ne fonctionne pas depuis plusieurs semaines.
"Une erreur inattendue est survenue...."
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour de gaulle,

Si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me communiquer le numéro de votre ligne ainsi que le lien vers ce post via le lien ci-après :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance, merci,

Bien à vous,

Bonne journée,

Jean-Luc
Badge +4
Bonjour,
Chez moi le test Proximus ne fonctionne pas depuis plusieurs semaines.
"Une erreur inattendue est survenue...."


sur quel base le faite vous? sur base de votre adresse ou sur base de votre numéro de tel?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@tapedur,

j'ai essayé les 2
Badge +4
bizare, bizare. a moins que proximus ne détecte pas votre adresse. ce qui serait encore plus étrange.

il est vrai que j'ai fait une fois le test pour une adresse publié sur le forum. mais le speed test ne voulais rien savoir, j'ai donc essayé avec des adresse environnante.

Commenter