E-service


Est-ce que Proximus ne pourrais supprimé le compteur des 2 ans(pour éviter de perdre les points ) dans les e-services, car je me vois mal arriver à 75000 ou 80000 points de fidélité sur un an alors que ma moyenne par mois est de l'ordre de +-80 à 120 points par mois.


Je vois aussi que les nouveaux client bénéficie toujours d'avantage et les anciens non (il n'y même pas d'équivalence dans les E-service pour pourvoir compenser les points pour les anciens clients).


Perte des photos tous les 2 mois ,pertes des jeux tous les deux mois, perte de la musique (avantage suivant les abonnements).

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour thierry,


Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est une demande récurrente sur le forum, je l'ai encore évoqué dans ma http://forum.proximus.be/posts/01cacfc874" target="_blank ce matin.


Il semble aussi que la http://forum.proximus.be/posts/87e3b98ca0" target="_blank, cela est également regrettable.


Le seul moyen pour contourner la durée de validité consiste en un transfert de point (depuis 'myproximus' ==> 'mes avantages' ==> cliquez sur 'transférer mes points' en bas à gauche de la fenêtre) vers une personne qui a toute votre confiance, vous pouvez alors mettre vos points en commun pour acheter un cadeau correct pour l'un de vous, à charge au bénéficiaire de faire de même la prochaine fois.


C'est une procédure lourde et peu conviviale, qui pourrait si simplement être évitée en supprimant l'échéance de validité.


Joyeux Noël quand même.


merci Marc,


pour l'astuce , mais je trouve dommage que proximus ne tienne pas compte des remarques de ses clients


Joyeux Noël aussi

Commenter