e-Services inacessible



Bonjour,



Depuis ce matin, j'essaye de me connecter à mes e-Services, hélas sans succès :(



Voici le message d'erreur que j'ai en retour :



The Server could not complete your request due to an unexpected error.




Diagnostic Information

Method: POST[/i]

URL: /EAIWeb/mbp/loginFlow?execution=e1s1[/i]

Error Code: 0x13212072[/i]

Error Text: HPDIA0114E Could not acquire a client credential.[/i]






Quand est-ce que celà sera rétabli ?

5 commentaires


Un message apparait sur le forum





Cher client,



Il se peut que vous rencontriez actuellement des problèmes de connexion avec les e-Services. Nous mettons tout en oeuvre pour les résoudre au plus vite.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions pour votre compréhension.





Donc BGC s'occupe du problème....


Mais vous avez raison de publier... cela arrive TROP souvent !

Idem pour moi depuis 06hr ce matin, de façon générale le service client a également un problème informatique généralisé.

Etrangement, je n'ai vu que le message de Belgacom (celui copier/coller par Papiloo) qu'après avoir posté mon sujet dans le forum... :)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Grave quand même pour une société de communications d'avoir autant de problèmes sur son site !non

Bonjour;


Idem pour Proximus avec sa messagerie vocale (voir le soir) de ce jour; mais il n'en parle pas sur leur site

Commenter