Echange ancien contre nouveau décodeur


Bonjour,


J'ai reçu un courrier comme quoi mon ancien décodeur allait être remplacé par un nouveau.


J'ai quelques questions:


* Le nouveau décodeur contient-t-il toujours un disque dur (comme c'est le cas avec les nouvelles VOO box) ???

* Le nouveau décodeur a-t-il toujours une sortie peritel/analogique pour y connecter mon enregistreur DVD ?

* Dois-je absolument transférer les anciens enregistrements du disque dur de l'ancien avant d'installer le nouveau ou je saurai encore l'allumer et simplement regarder ce qu'il y a sur le disque dur par la suite (sans la connexion TV) ?









3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Christian,


Il y a plusieurs discussions sur le même sujet, vous les trouverez sur :


http://forum.proximus.be/posts/2fc18c2188


http://forum.proximus.be/posts/71db73e57b


http://forum.proximus.be/posts/f44a0dda5f


http://forum.proximus.be/posts/c474d8fbe0


Si on fait la synthèse de ces différents posts, il semble que seul le V5 mini (donc sans disque-dur) soit donnés en remplacement des ancien V3, qu'il reste possible d'enregistrer via péritel (donc sans possibilité de HD), que les enregistrements fait sur disque-dur auraient également été sauvegardés sur le serveur, ils seraient dans ce cas toujours disponibles.


Il semble également que les enregistrements sur disque-dur ne peuvent plus être visionnés sans connexion au réseau et que dans un avenir proche, les enregistrements sur le serveur resteraient disponible bien au delà des limites actuelles.


N'ayant pas moi même proximus tv, ce n'est que ce que j'ai lu (et retenu) ce n'est pas une expérience personnelle garantie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@marcs :



Il semble également que les enregistrements sur disque-dur ne peuvent plus être visionnés sans connexion au réseau



Cela a toujours été le cas et ce, dès le lancement des décos avec HDD ! :-(


Pire : l'abus va tellement loin que si tu désabonnes d'un bouquet, les enregistrements des chaînes de ce bouquet qui figurent légitimement sur ton HDD ne sont plus accessibles.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour


Au cas ou vous l'auriez raté, j'ai laissé un commentaire sur le post http://forum.proximus.be/posts/4b0ff3134b" rel="nofollow qui signale une période de stockage de 50 heure en option gratuite à partir de décembre.


Le lien cité dans ce nouveau post, donne également quelques renseignements qui auraient dû être divulgué bien plus tôt à la clientèle pour éviter les polémiques qu'on a connu ici.

Commenter