Répondu

Échange bons premium club


Avec 3 bons de 5€ me suis présenté à Herve et achetant pour un peu moins que 40€ lorsque j'ais presenté mes 3 chèques l'on m'a répondu que sous 50€ ils n'acceptaient pas les chèques ou alors me fut dit, allez à Verviers ou à Liège là ils vous les prendrons....
Service absolument indigne de l'enseigne surtout avec un client qui achète tout là-bas et fidèle à l'enseigne. Ayant fait un nouveau contrat il y a 3 jours et acheté un nv smartphone.
Ou puis-je aller dans la region de Herve Fléron ?
icon

Meilleure réponse par JessicaR 22 August 2017, 10:33

Afficher l'original

4 commentaires

Malheureusement pour vous le magasin à Herve (Média-Com Herve?) n'est pas un centre Proximus officiel, mais juste un partenaire Proximus qui n'offre pas toujours les mêmes avantages. A Verviers et Liège au contraire vous avez des Proximus Centers.
Vous trouvez la liste des boutiques Proximus (Proximus Centers et partenaires) ici:
www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/webshop/trouver-un-proximus-center.html
Merci, mais alors Herve et Fléron devraient être retirés des proximus center du site officiel proximus.
Car la recherche via le site proximus pour le proximus center le plus proche donne dans l'ordre Herve Fléron Herstal Verviers ....
La prochaine fois une reflexion serieuse quand aux achats sera pratiquée. Vous pouvez tester sur votre lien avec la localité 4633
Les Proximus centers officiels ont un logo mauve ou bleu (avec Bizz experts), les partenaires un logo gris sur la carte.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
E.Cloes, afin de pouvoir reconnaître nos shops officiels et non partenaires, ceux-ci sont repris sous la mention Proximus Center dans la liste des boutiques mentionnées pour une zone lors d'une recherche. Pour un achat avec un voucher, il est conseillé de vous rendre dans l'un de nos Proximus Center car dans nos points de vente partenaires ceux-ci ne peuvent pour la plupart être acceptés. Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne journée, JessicaR

Commenter