Répondu

Echange de points erreur 404


Bonjour,
J'ai reçu récemment un mail pour m'avertir que mes points proximus allaient expirer. Lorsque que je désire consulter le catalogue pour échanger mes points, la page indique une erreur 404 ou un lien non valide.
Pourriez vous m'aider ?

Merci
icon

Meilleure réponse par JeremyM 12 December 2017, 14:34

Afficher l'original

15 commentaires

Badge +4
avez-vous essayé avec un autre navigateur ou de téléphoné au 1910?
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques temps.
Comment avez-vous résolu ceci ?

Merci beaucoup,

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Gerfaut,

Veuillez m'excusez pour le délai tardif de ma réponse.

Après vérification je constate que votre numéro mobile est passé sous le segment "corporate" depuis le 07/09/2016. Sachez que Bizz Club n'est pas compatible avec votre compte client.

Je suis sincèrement navré de ne pouvoir vous apporter une réponse plus favorable à votre demande cependant sachez que je reste à votre entière disposition si nécessaire.

D'avance un tout grand merci pour votre compréhension.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour JeremyM,

Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement ma carte prépayée a été transféré vers un abonnement entreprise, mais cela n'est pas le cas de mon abonnement téléphone/TV/Internet lié.
Cela signifie-t-il qu'à cause de cette modification, je n'ai plus accès au Premium Club ? Le Bizz Club ne fonctionne pas non plus. Que puis-je faire de tous ces points qui s'accumulent (car je continue à en gagner via mes factures téléphone/TV/Internet) et qui se perdent tous les X mois ?
Est-il possible de scinder les 2 comptes étant donné que mon numéro de GSM entreprise n'est pas lié à ma facture téléphone/TV/Internet ?

Comment peut-on résoudre ce problème ?

Merci beaucoup et bonne journée !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Gerfaut,

C'est un réel plaisir de vous aider.

En effet grâce à votre pack pour votre privé, vous recevez chaque mois des points qui vous permets d'épargner automatiquement des points sur base de votre facture ou avis de paiement.

Votre GSM étant repris chez votre employeur il est impossible de scinder ces deux comptes. De plus, le compte client de votre employeur n'est pas compatible avec Bizz Club car celui- ci est repris en Corporate comme expliqué précédemment.

Pour l'accès au Premium Club lié à votre pack, après vérification je vous confirme que votre accès est bien valide et ne présente aucun blocage technique pour échanger vos points Premium Club depuis Myroximus. Puis- je vous demander d'essayer à nouveau de vous connecter à MyProximus par le biais d'un autre navigateur internet depuis votre PC s'il vous plait ?

Merci encore.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour JeremyM,

Merci pour votre réponse et vos explications plus que claires !
Je viens de re-tester sur plusieurs navigateurs (Chrome dernière version, Firefox à jour et IE 11).
En cliquant sur le lien My Premium Club dans MyProximus, je suis amené vers la page https://www.proximus.be/myproximus/en/Personal/services/My-advantages__/?clearSelectedProduct=true qui me renvoie une 404 - NOT FOUND et impossible d'aller plus loin.

J'ai testé également en FR et en EN et j'obtiens le même résultat.

Encore merci pour votre aide,

Bonne journée !
Badge +4
et https://www.proximus.be/myproximus/en/Personal/services/My-advantages__/overview donne quoi?
Même résultat malheureusement :)

Badge +4
en attendant vous pouvez voir avec le 1910
Très bien, je ferai comme cela en attendant 🙂

Merci !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Gerfaut,

Je viens d'introduire un dossier auprès de notre service compétent afin de pouvoir résoudre votre souci d'accès à votre Premium Club depuis MyProximus. Ce service vous recontactera donc par e-mail après traitement de votre dossier. Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée
Génial,
Merci beaucoup pour votre aide !

Bonne journée !!
Bonjour,

J'ai également des erreurs 404 sur les pages suivantes:
- My usage (qui me dit que je suis hors consommation)
- My bizz club
- My products
- My proximus mail
Aussi, je ne peux pas lié mon numéro mobile alors que le contrat que j'ai inclus un numéro mobile.
Il y a encore d'autres problèmes mais je ne sais me souvenir de tous.
D'une discussion avec un de vos collègues, il semblerait que la configuration de mon compte en serait la cause. Mais rien n'y a été fait. Pourriez-vous y regarder et corriger cela afin que je puisse utiliser correctement sans que toutes les pages m'explose au visage?

Merci d'avance,
Benoit
Badge +4
@benoit dans votre cas il serait peut-être préférable de vous rendre dans votre profil de votre compte my proximus, d'abandonné vos droit administratifs et de recréer votre compte.
Bonjour,

Encore merci pour votre aide très précieuse, on dirait que l'ouverture du dossier a porté ses fruits car tout est rentré dans l'ordre à présent et j'ai de nouveau accès à l'onglet !

Grand grand merci !

Bonne journée !

Commenter